Petites annonces gratuites . . . Tapez votre texte

Forum créé le 22/10/2001 15:53 et administré par Jacques Guisset

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Poncelet Valérie
Belgique
Posté le:
22/5/2006 22:58
Sujet du message:
Vend motorhome juillet 2005
Répondre            
Email:
Valerie_poncelet@yahoo.com
 
A vendre : motorhome Auto-Roller 2, turbo diesel 2,3l
acheté en juillet 2005 (toujours sous garantie !!), +/- 8000 km

De 2 à 6 personnes : L’Autoroller 2 comprend de grands lits superposés à l’arrière (très larges permettant aux adultes d’y dormir aussi) avec le lit du bas qui se replie pour vous donner
un grand coffre pour protéger, par exemple, plusieurs vélos. Il offre également une cuisine avec un vaste plan de travail. La douche est séparée de la toilette dans la salle de bain.
Tout le confort y est présent et l’équipement de série le confirme : toit renforcé, plancher isolé de 8 cm, chauffage à air pulsé, salle de bain chauffée, réchaud 3 becs, set d’isolation pour la cabine, grand frigo avec congélateur, anti-vol portes et fenêtres, …
Nous vous offrons également la télévision et quelques accessoires et produits spécifiques.
Informations supplémentaires ou visites sans engagement au 0474/405146 ou 0479/302310(Dinant)et envoi de photos par mail sur demande.

Prix souhaité : 34 950 € à discuter !

Rem. :
- Votre gain : environ 5 500 € par rapport au prix d’achat + véhicule encore sous garantie!
- Possibilité à la banque d’obtenir un financement de 310 €/mois pour 35 000€ empruntés.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum