Petites annonces gratuites . . . Tapez votre texte

Forum créé le 22/10/2001 15:53 et administré par Jacques Guisset

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Pauline Dutois
Belgique
Posté le:
5/1/2007 08:59
Sujet du message:
Soirée cabaret programme du 13/02
Répondre            
Email:
fermeduharby@swing.be
 
PROGRAMME DU SAMEDI 13 JANVIER

Ska's'n'Roll
Groupe rock ska composé de Jean-Hugues, Simon, David, Gilles, Gauthier, Valentin et Blaise
Moyenne d'âge : 13 ans - composition et reprise

Yvon chanter
Chorale de Mouscron - chansons françaises

Michel Hellas
Conte "La Ville aux trois dragons dorés"

Stéphanie Delenin
Chanson anglaise - interprète et auteur compositeur

Douce Doubledé "S"
Ouvre sa boîte à poésie... Choix de 4 ou 5 poèmes lus par deux personnes en interactivité avec le public.
Double Doubledé "S", aventureuse, vous fait vibrer au gré de ses joies et de ses peines... Telle de la dentelle, entre mailles ajourées et chaînettes, le tissage à son visage, il vous interpelle sans ombrage. A vous le voyage d'un autre soir, où elle est là sans mascarade heureuse de vous voir...

Plaisir Clandestin
Un trio composé de Anouchka, Valérie et Maud
Chansons française, auteurs compositeurs interprètes

ZO
Chanson française

Jean-François Soudoyer
Texte

Xavier Simon
Chanson française - auteur compositeur interprète

Proserpine

Ahmed Hafiz / Mention spéciale du jury au festival du conte de Chiny en 2005
Hafiz raconte..."Les idiots"
Contes poétiques et délirants, mélangeant humour et gravité, à déguster en famille :
Au contraire de beaucoup qui pensent que le conte doit exposer le côté ensolleillé des choses, Hafiz nous invite à regarder autour de nous, maintenant. Les sujets qui fâchent ne manquent pas : pauvreté, mondialisation, racisme, pollution, etc. Dans ses histoires, Hafiz met en vedettes Polo, Momo, Farid, Jamel, Gérard et autres petits de la terre aux prises avec l'adversité, l'injustice, des conditions de vie difficiles... Avec humour, naïveté et solidarité, ces laissés pour compte essaient de trouver une solution à leurs problèmes. Avec Hafiz, allons voir l'envers du décor. C'est drôle et tellement vrai!

Pem, Sam et pauline
Chanson française et étrangère : interprètes
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum