Petites annonces gratuites . . . Tapez votre texte

Forum créé le 22/10/2001 15:53 et administré par Jacques Guisset

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nieuwboot
Posté le:
5/3/2008 15:45
Sujet du message:
Cabaret Wallon Tournaisien
Répondre            
Email:
nieuwboot@hotmail.com
Site Internet:
http://www.celles.info
Bonjour mes gins !

Les prochains petits cabarets de la Royale Compagnie du Cabaret Wallon Tournaisien auront lieu le premier week-end de mars, les vendredi 7, samedi 8 à 20h. et le dimanche à 16h à la Halle aux Draps; les trois séances auront donc lieu sur le même week-end !

Comme en janvier 2007, en première partie, les chansonniers présenteront en hommage à leurs prédécesseurs quelques-uns des succès des anciens membres de la Compagnie. En deuxième partie, il s agira d un tout nouveau programme. Trois heures de bonne humeur, de rire mais aussi de tendresse.

Pour rappel, les petits cabarets se donnent par tradition devant un public exclusivement masculin. Pour y assister, il suffit de s acquitter de sa cotisation pour l année 2008 (montant : 12 euros membre ordinaire, 25 euros membre d honneur). Ouverture des portes de la Halle-aux-draps à 19 h. Bienvenue à tous.

Le week-end suivant, il y aura des séances de petits cabarets tout public, c.à.d. que les épouses, compagnes, demoiselles, sont les bienvenues. Il s agira d un programme propre, différent de celui du petit cabaret du 1er week-end. Samedi 15 à 20h. et dimanche 16 mars à 16h à la Halle aux Draps; prix des places 7 euros, en vente auprès de l ASBL Gestion Centre Ville rue St-Martin 8 à Ty 069 21 05 15 (la représentation initialement prévue le 14 mars a été annulée)

Nouvelle date pour la Messe en Patois : samedi 26 avril 2008 à 17:00 en l église Saint Brice de Tournai.

Et n hésitez pas à découvrir la suite de ce fastueux programme de festivités du centenaire sur http://www.cabaretwallon.be/index.php?option=com_eventlist&Itemid=101

Allez, là-d ssus, à l feos qui viens mes gins !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum