Petites annonces gratuites . . . Tapez votre texte

Forum créé le 22/10/2001 15:53 et administré par Jacques Guisset

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Etin-celles
Posté le:
12/11/2008 20:44
Sujet du message:
Faites une pause et Venez vous découvrir
Répondre            
Email:
etin_celles@hotmail.com
Site Internet:
http://www.celles.info/etincelles.htm
L’ASBL « ETIN-CELLES » organise les 29 et 30 novembre 2008 un stage d’aquarelle et de calligraphie à l’attention des jeunes à partir de 11 ans et des adultes désireux de se découvrir ou d’aborder de nouvelles techniques. Ce stage dont le thème est « La Fête » est organisé avec le soutien de l’Echevinat de la Culture de Celles et avec la collaboration de la Direction Générale des Affaires Culturelles du Hainaut.

La calligraphie ancienne dévoile l’harmonie du fond et de la forme. En puisant au plus profond de nous-mêmes, osons donner naissance à notre propre écriture. Les chemins de traverse sont illimités : de l’écriture traditionnelle au service d’un message à l’écriture matière plastique qui se donne à découvrir à elle-même.

Calames, pinceaux, plumes, encre, papier… se plaisent alors à servir notre impulsion créatrice.

L’aquarelle vous ferra découvrir la magie des couleurs et de l’eau lors d’une initiation ou d’un perfectionnement sur le thème du patrimoine de l’entité de Celles.


Ce STAGE DE « CALLIGRAPHIE et AQUARELLE » aura lieu les 29 et 30 novembre 2008, de 14h00 à 17h00 en la Salle Communale de Velaines, Rue du Parc à Velaines. Date limite d’inscription : le 23 novembre.

Pour tout renseignement et inscription, contactez :

Annie PECQUEREAU-FARVACQUE au 069.85.91.19 – 0476.71 71 22

Courriel : etin_celles@hotmail.com

www.celles.info - rubrique « ETIN-CELLES ».

Martine LEMAIRE
Rue Provinciale 22c
7760 CELLES
Belgique
Tél. +32.69.45.67.92 - +32.478.45 67 92

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum