Petites annonces gratuites . . . Tapez votre texte

Forum créé le 22/10/2001 15:53 et administré par Jacques Guisset

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nieuwboot
Posté le:
14/8/2009 14:03
Sujet du message:
PROGRAMME des Diablotins le 22/08
Répondre            
Email:
nieuwboot@hotmail.com
Site Internet:
http://www.celles.info
PROGRAMME du TOURNOI des Diablotins du R.F.C MOLENBAIX : 22 Août 2009. Contact : Pierre CLAIX :0496/10 85 86.
Samedi 22 Août 10h
Règlement:pour les Diablotins nés en 2002. *Les équipes doivent être présentes au plus tard ½ heures avant leur 1er match. *Le délégué va remplir directement la feuille de match au secrétariat ( buvette). *Chaque équipe reçoit à l’entrée du terrain une enveloppe contenant : - 2 tickets entrées ( entraîneur et délégué) - 4 tickets boissons ( entraineur et délégué) - 1 ticket pour une bouteille d’eau ( dès que la bouteille est vide, le délégué peut échanger la vidange avec bouchon contre une pleine) - 1 ticket pour 1 bouteille de coca - 1 ticket pour 1 bouteille de limonade. - 1 ticket gratuit de hot-dog par joueur. *Chaque équipe doit se munir de ses ballons d’échauffement et de 2 jeux de maillots, de couleurs différentes. ( Molenbaix joue toujours en bleu et blanc). *A la fin du tournoi ( +/- 13h30), remise des prix. *Le nom des équipes seront inscrites sur les vestiaires pour l’habillage des joueurs et le rangement des sacs. Nous vous conseillons quand même de rassembler tous vos affaires dans le coffre d’une voiture. Les vestiaires ne sont accès qu’aux entraîneurs et délégués. *Le comité décline toutes responsabilités en cas de vol.
Vente de hot-dog durant le tournoi
*Tout club ou responsable d’équipe ayant marqué son accord et se désistant avant ou pendant le tournoi, sera redevable au RFC Molenbaix d’une indemnité de 150 € à payer dans les 8 jours.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum