Petites annonces gratuites . . . Tapez votre texte

Forum créé le 22/10/2001 15:53 et administré par Jacques Guisset

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nieuwboot
Posté le:
21/9/2009 19:58
Sujet du message:
Diamanche 27/09 Burundi Day à Molenbaix
Répondre            
Email:
nieuwboot@hotmail.com
Site Internet:
http://www.celles.info
Le Groupe de Solidarité Molenbaisien (GSM) a le plaisir de vous inviter à participer à son action annuelle en faveur du village de Mbogora au Burundi.

Lors de nos actions précédentes, votre générosité nous a permis de relancer les cultures et le cheptel du village ainsi que de financer l’achat de matériel scolaire pour les nombreux élèves du collège local.

Cette année, notre projet vise à financer l’adduction de points d’eau dans le village de Mbogora.
Ce projet sera très important dans l’amélioration des conditions de vie des gens.
En effet, actuellement seuls quelques points d’eau existent mais ils sont en mauvais état et sont parfois forts éloignés du village.
Au Burundi, la corvée de l’eau revient souvent aux enfants et aux femmes qui doivent transporter de lourdes charges sur des distances importantes...

Avec l’action de cette année, le GSM espère financer un projet qui améliorera la vie de tous les jours de l’ensemble des habitants du village.

A ce titre, nous espérons pouvoir vous compter parmi nous lors de notre apéro-barbecue du :

Dimanche 27 Septembre 2009 dès 11h30

Vous pouvez également soutenir notre projet en effectuant un don sur le compte :

N° 001-4701323-03 avec la mention « Action Burundi 2009 »
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum