Petites annonces gratuites . . . Tapez votre texte

Forum créé le 22/10/2001 15:53 et administré par Jacques Guisset

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
SIMSSCHOOL
Posté le:
28/10/2009 17:21
Sujet du message:
Cours de Langue:3 mois à seulement 560.-
Répondre            
Site Internet:
http://sims-school.ch
Bienvenue chez SIMS !


SIMS propose des formations linguistiques adaptées à vos besoins et avec un suivi personnalisé. De plus, nos professeurs compétents et dynamiques, ainsi que notre méthode d’apprentissage efficace, permettent à notre clientèle d’assimiler rapidement et efficacement les cours proposés.

Aujourd’hui, maîtriser une langue étrangère permet de remporter plus de succès, d’obtenir un meilleur emploi, d’obtenir de meilleurs résultats lors de négociations ou tout simplement d’améliorer votre communication entre collègues ou amis et lors de vos déplacements à l’étranger…

Notre école vous propose des cours relatifs aux langues suivantes:

Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Portugais, Russe, Arabe et Chinois.

Nous pouvons vous accueillir, dans un environnement moderne avec une équipe dynamique pour des cours privés, semi privés ou en petit groupe à partir de 4 personnes sachant que nous ne dépassons pas 8 élèves par groupe, pour ainsi obtenir une haute qualité d’éducation !.

Nos méthodes sont adaptées pour chaque niveau et spécialement choisies afin d'être en accord avec les six niveaux du Cadre Européen de Référence. Nos cours ont la particularité d'être axés sur la communication.

Si vous avez des questions ou souhaitez tout simplement vous inscrire à un cours, contactez-nous au 021.963.77.33 ou par email à : info@sims-school.ch, nous attendons votre appel !

Dans l’attente de vos nouvelles et en espérant que cette lettre répondra à vos attentes, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Cordialement,

Christelle Guillerme
Managing Director

Mobile : +41 (0) 78 905 12 06

christelle@sims-school.ch
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum