Petites annonces gratuites . . . Tapez votre texte

Forum créé le 22/10/2001 15:53 et administré par Jacques Guisset

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
SEOEXPERTS
Posté le:
11/1/2010 11:55
Sujet du message:
Publication gratuite et illimitée de vos
Répondre            
Site Internet:
http://www.publila.fr/
PUBLICATION GRATUITE ET ILLIMITÉE DE VOS ANNONCES


Bonjour,

www.publila.fr, site leader de petites annonces en France vous propose la diffusion gratuite et illimitée de vos annonces. Nous vous permettons de multiplier la visibilité de votre offre en annonçant GRATUITEMENT sur le site www.publila.fr.

* Touchez plus de 2 000 000 d’acheteurs potentiels



La présence de vos annonces sur le site www.publila.fr vous assure la visibilité auprès de millions de clients potentiels ciblés par région. Votre offre est visible à grande échelle auprès d'un public recherchant vos services ou produits.


* Bénéficiez d'une visibilité et d'une présence active sur les principaux moteurs de recherche.


La qualité du référencement sur le site www.publila.fr permet aux internautes qui recherchent votre offre de vous trouver facilement sur les moteurs de recherche en tapant les requêtes concernant votre offre.




* Simplifiez vous la vie en créant un espace annonceur sur Publila


Pour diffuser vos annonces gratuites et illimitées sur www.publila.fr, il vous suffit d'avoir une seule fois un compte avec lequel vous pourrez gérer toutes vos annonces. L'ouverture du compte se fait en passant votre 1ère annonce en ligne. En fonction du nombre d'annonces que vous avez à diffuser sur www.publila.fr, nous pouvons développer un système de flux automatique nous permettant de les récupérer directement sur votre site. Veuillez nous contacter pour cette offre.


A votre disposition pour tout autre renseignement concernant notre proposition de diffusion d'annonces gratuites et illimitées.


Cordialement



Thilor DIOP
Responsable partenariat www.publila.fr

SEO Experts SARL
Tel: 03 90 55 35 56

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum