Forum du refuge

Forum créé le 29/10/2001 14:43 et administré par michele roellinger

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
béatrice
France
Posté le:
13/11/2002 19:45
Sujet du message:
la fibromyalgie
Répondre            
Email:
bgabriot@wanadoo.fr
 
bonsoir michèle,
vraiement quel hasard de "tomber" sur les articles concernant cette maladie; il se trouve que mes problèmes de santé lui,ressemblent fort : malgré des années de douleurs, et autres symptomes, tous les examens sont normaux, aucun medecin ne peut me soulager vraiement par une thérapie convaincante; jusqu'à hier soir, j'ignorais qu'il y avait une maladie de ce type! j'en ai parlé ce jour à mon toubib qui prend ça au sérieux, tout en disant qu'il n'y a pas encore d'explication mais qu'il y en aura une de trouvée, mais qu'en attendant, niveau traitement, on est plutôt dans le palliatif ! c'est mon cas depuis 5 ans environ, et plus violemment depuis quelques mois!
comme quoi la poésie mème à tout! je suis un peu soulagée de voire que ce n'est pas "dans ma tête" comme je commençais à me le dire (et certains medecins aussi, mais pas le mien, heurusemùent!).
a bientôt pour de nouveaux poèmes sur le site d'olivier!
ton site est magnifique, vraiement bravo !
toute mon amitié
Béatrice G.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum