Forum du refuge

Forum créé le 29/10/2001 14:43 et administré par michele roellinger

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Camillou
France
Posté le:
23/4/2003 12:34
Sujet du message:
qui suis-je?
Répondre            
Email:
Camillesibille@aol.com
 
Et oui qui suis-je maintenant, ou est passé la sauterelle qui partait par tous les temps rendre visite à ses patients, en vélo, plus de vélo, à pieds, juste dans la maison et le jardin, en voiture,nouvelle voiture adaptée car comme certaiens dentre vous dont j'ai lu les messages, je suis en fauteuil dés qu'il faut faire plus de quelques mêtres rarement avec les jumelles ( mes cannes anglaises) ou Marguerite ( ma canne !) j'essaie de garder mon sens de l'humour car depuis 1998 Marguerite me suit partout, tous la connaissent, pas de camillou sans marguerite, ça été trés dur, surtout maintenant j'avance à grand pas vers l'invalidité est surtout mes rêves de retraite avec mon mari sans lequel je ne serais plus là, j'ai perdu un fils de 31 ans malade lui aussi du'une maladie incurable, il n'a pas supporté de ne pouvoir réaliser ses rêves, il est parti, je serai bien partie avec lui maisjenepeux laisser mon mari il s'investie trop pour moi,toujours à la recherche de ce qui peut améliorer mon confort physique, je suis comme l'une d'entre vous qui disait je sors pour les urgences, moi aussi je ne sort plus de chez moi, j'ai arrêté mon cabinet le mois dernier, l'an dernier il a fallu vendre une maison quenous venions juste de terminer! motif: mon cabinet était en haut et je ne pouvais plus monter les escaliers, nous avons trouver grace à Dieu une maison de plein pied à 400 m de l'ancienne maison comme cela je ne suis pas dépaysée. Michéle, je lui doit, je te doit un grand merci! tellement énorme que mon écran ne pourrait l'inscrire, grace à toi j'ai repris l'écriture,mon coussin anti escar sous les fesses mes orthéses aux 2 pouces,la minerve autour du cou. j'écris et cela m'a redonné le goût de vivre surtout aprés cette déchirure de février. La vie continue, il le faut pour ceux qui croient en moi je leur doit bien cela!mes doigts se dérobent je tiens bon, mes poumons sont plein d'eau je dors assise je passe ma vie entre la maison et les différents médecins qui m'accompagnent depuis 8 ans.
Surtou Michéle ne lache pas tu es notre ponton ou nous nous amarrons lorsque la vague est trop forte, merci aussi à ton mari toujours fidéle au poste, nous avons de la chace toute les deux, je pleure en dedans quand je lis que certaines sont seules pour vivre cela. Courage les fille, mon métier de sophrologue psychologue ne me met pas au dessus des douleurs, cette nuit j'ai dormi de 8h 40mn à 9h 30mn soit moi d'une heure! la nuitl'écris, j'écoute mes cd de sophrologie, 30mn de sophro remplace 2 cachets, et hop deux en moins dans le coco;je suis bavarde hein !
bon je vois que vous êtes ok je vais donc arrêter mon babillage et vous souhaites à toutes de tenir il le faut c'est notre combat et comme me disait une amie l'autre jour: lache pas bat toi tu sais qu'ils n'attendent que cela. Qui ? ceux qui ne croient pas.
Crouch crouch aux bêtes et amitiés à toutes et tous
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum