Forum du refuge

Forum créé le 29/10/2001 14:43 et administré par michele roellinger

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Camillou
France
Posté le:
30/4/2003 05:33
Sujet du message:
C'est encore moi
Répondre            
Email:
Camillesibille@aol.com
 
Je ne sais pas comment vous allez le prendre mais voilà tant pis je vous le dis:
Mon médecin étant parti en retraite, j'ai un nouveau médecin jeune dynamique ancien internet de l'hopital. Il ne connaissait pas la maladie avant de m'avoir comme cliente,il en avait entendu parler mais sans plus.
Sur sa demande je lui ai apporté de la doc et la revue Myalgie.
Depuis 2 mois c'est devenu un idée fixe c'est lui arrêtr la souffrance;
Aussi je teste en ce moment de l' ACUPAN du labo biocodex, et bien j'ai commencé ce traitement hier matin j'en suis donc à ma 3 ème piquûre et ce matin je n'ai pas eu mal en ma levant, mon corps était normal pas casimono comme dab. Voilà je vous donne un piste
par contre si vous en avez une autre pour le mal de dos alors que j'ai tout ce qu'il faut y compris la bouillotte que l'on met au micro onde. confibromyalgiquement, Camille
ps: j'ai écrit un poème sur les médecins fibroseptiques, mon rhumato à bien rigolé il se bat pour nous depuis 20 ans.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum