Forum du refuge

Forum créé le 29/10/2001 14:43 et administré par michele roellinger

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
chantal
Belgique
Posté le:
23/3/2005 21:59
Sujet du message:
bienvenue au club des fibromyalgiques
Répondre            
Email:
cmusette2000@yahoo.fr
 
chère Michèle,
cela fait plus de 2 ans que je souffre comme vous de fibromyalgie. mais je ne le savais pas. Mon précedent rhumato ne m'avait jamais parler de cette maladie. Je prend des médicaments tous les jours, et je souffre tout le temps, je n'ai plus beaucoup de courage pour l'instant car j'ai l'impression que personne ne me comprend a la maison. De plus je dois m'occuper de mon papa qui souffre de la maladie d'Alzheimer (sik !!)On m'a dit que je devrais perdre du poids mais quand on n'a pas le moral on n'est pas vraiment motivé pour faire un régime ! je ne travaille plus depuis deux ans (j'étais secrétaire)et je m'ennuie souvent à la maison. Je suis assez stupéfaite du nombre de personnes qui sont dans le même cas que moi et je pense bien à vous- vivement l'été et le temps chaud cela ira peut-être un peu mieux. j'ai 52 ans et j'ai peur car ma maman est décédée du cancer des os !il y a un an
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum