Forum du refuge

Forum créé le 29/10/2001 14:43 et administré par michele roellinger

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Danielle
France
Posté le:
13/7/2005 23:21
Sujet du message:
fibro
Répondre            
Email:
dany26200@wanadoo.fr
 
Bonsoir,
Je viens de trouver votre site, qui parle de cette maladie qu'est la fibromyalgie. Je suis atteinte de ce mal aussi, depuis certainement très longtemps mais qui s'est amplifié vers les 50 ans. Le rhumato que suis allé voir m'a expliqué qu'il se pouvait que ce soit la vie que j'avais vécue pendant des années qui me l'avait déclanché (mon ex mari boit) je n'ai jamais eu beaucoup d'amour. Pourtant je me suis effacée pour mon entourage, je n'ai pas toujours été respectée, j'ai toujours été en révolte intérieurement et c'est mon corps qui a payé! résultat les douleurs se sont amplifiées et de temps en temps j'ai un ou 2 jours d'arrêt de maladie par crise. Des matins ou je pars tout de travers, des jours de malaises maux de tête mal partout ou le sommeil est le plus fort. J'ai des collègues de travail qui ne le comprennent pas avec lesquelles je suis en conflis (je suis une paresseuse! je ne mérite pas ma promotion!) à 55 ans je vais au travail un peu à reculons. J'ai un travail au public, les gens que je sers sont satisfaits nous échangeons beaucoup, il faut reconnaitre qu'un sourire peut être magique et on le reçoit en retour. C'est mon travail qui me sauve. Parmi ces clients je me suis fait des amis. Il y a beaucoup de gens gentils. J'ai une collègue qui ne m'aime pas et que je n'arrive pas à apprivoiser. Le fait d'avoir des arrêts de maladie pour elle mprouve que je suis faible. Je manque de force pour me battre je me replie sur moi et j'ai mal! Est ce que quelqu'un peut me donner un avis avec du recul? d'avance merci?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum