Forum du refuge

Forum créé le 29/10/2001 14:43 et administré par michele roellinger

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
éloïse
France
Posté le:
22/7/2006 14:47
Sujet du message:
Petite nouvelle...
Répondre            
Email:
eloise.barczynski@orange.fr
 
Bonjour, je m'appelle éloïse j'ai 27 ans je suis divorcée et j'ai une petite fille de 4 ans. je souffre de fibro depuis 15 ans c'est long je suis suivi récemmemnt par le centre anti douleur de chartres. avant de vous ecrire j'ai lu certains des emails du forum je voie que je ne suis pas la seule. la j'ai un peu de mal a ecrire car le moral c' est franchement pas ca, avec cette fibro j'ai un lourd passé il y a eu des tentatives de suicide puis le divorce, je prendre un traitement lourd pour certaines personnes, je prend 250 mg de topalgique LP et si je ne l'ai prend pas je ne peu plus faire un mouvement. je n ai plus de travail. et vie par moment enfermé dans ma chambre. je mange plus grand chose aussi je ne pesse plus que 50 Kg pour 1m70.
je me rend conte que la douleur gère ma vie elle est omni présente. je vie avec quelqu un qui arrive a comprendre ce que j'ai me soutient enormement mais pendant les grosse crise ce sens impuisant. j'aimerai qu'on parle avec moi pour pas resté seule, merci si vous répondez. amitié Eloïse.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum