Forum du refuge

Forum créé le 29/10/2001 14:43 et administré par michele roellinger

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Jenny
France
Posté le:
22/8/2006 22:20
Sujet du message:
anti-douleurs puissant
Répondre            
Email:
jenny.marty@tiscali.fr
Site Internet:
http://symphoniedesmots.canalblog.com/
Ce jour est sorti mon recueil de poésies " A Cindy " et je me fais plaisir de lancer des communications.... avant de passer à autre chose de plus sérieux ( projets ) malgré les douleurs qui deviennent réellement insupportables et qu'il faudra que je me face suivre part un centre anti-douleurs. Cela devient sérieux et j'attends vite de voir mon neurologue car de jour en jour, c'est intenable et douloureux, vraiment douloureux que je ne peux rien faire de mes mains parfois et du mal à marcher... Au repas ce soir, toute ma main droite était souffrante, une douleur impossible à vous décrire car je supporte bien tant de douleurs que celles-ci m'ont fait verser des larmes de souffrance en ne sachant plus quoi faire de cette main !

Demain, je retourne voir un médecin en URGENCE pour avoir un anti-douleurs puissant, il le faut car tenir jusqu'au 4 Septemble, je ne le pourrais avec en plus, une tension allant de 17 à presque 19 !

Il faut voir ce neurologue, il me faut des réponses à tout prix
car si je souffre réellement d'une maladie neurogène, cela ne fera qu'empirer malheureusement.

Maladie Génétique
Maladie Orpheline

J'espère vite le savoir car cela ne vient pas de ma tête, je vous assure
que mes douleurs sont là n'importe quand, à toute heur du jour et de la nuit

Au plaisir de vous lire, laissez-moi vos commentaires pour me dire si vous souffrez du même mal de moi et si vous avez entrepris de soins, thérapeuthiques, médicamenteuse, psychologiques, etc....


Merci, Jenny

http://unelouvecombat.canalblog.com/
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum