Forum du refuge

Forum créé le 29/10/2001 14:43 et administré par michele roellinger

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Jenny
France
Posté le:
14/9/2006 07:35
Sujet du message:
Oh douleurs, je vous déteste !
Répondre            
Email:
jenny.marty@tiscali.fr
Site Internet:
http://unelouvecombat.canalblog.com/

Ce matin, j'allais à peu près bien sauf que j'ai dû dormir pour ensommeiller les douleurs... Cet après midi, je faisais attention à tous mes gestes et part ce fait je me suis dit : Je vais sortir chercher les livres en commande pour le lycée professionnel de mon grand. Comme d'habitude, les douleurs commencent dans les cuisses pour aller aux tibias et pieds et pour finir, le bas du dos. Ce n'est pas tout ! Oh douleur que je déteste, elles sont venues dans mes bras, hauts d'épaules et acticulations des poignets. Brefs tout cela en augmentant... C'est bien pour une femme de traîner les pieds pour marcher ! Une honte pour moi mais comment marcher si la douleurs est de partout à partir du bas du dos, jusqu'aux pieds (sans parler des bras) Puis ce n'est pas drôle car quand je marche, j'ai un point au coeur et je suis essouflée !

Je viens de rentrer chez moi et j'ai devant mes yeux,deux efferalgants qui fondent dans un peu d'eau pour taire un instant celles-ci et encore...

Je vais vous dire ce qui est triste dans tout cela,
mes écrits... Moi qui est la passion des mots poétiques, des mots pour râler ou pousser mon coup de gueule et bien je n'écris plus depuis quelque temps car écrire cela me fait mal du haut des bras, juqu'au bouts de mes doigts. Oh douleurs, je vous déteste !

Ne regardez pas les fautes car il doit y en avoir avec mes doigts qui me font mal... Mais que faire ? Ecrire est ma passion
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum