Forum du refuge

Forum créé le 29/10/2001 14:43 et administré par michele roellinger

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
DESMARAIS
France
Posté le:
19/6/2007 14:58
Sujet du message:
Je ne sais pas ....
Répondre            
Email:
caroline.desmarais@wanadoo.fr
 
bonjour
je découvre ce syndrome de fibromyalgie par hasard et je souffre de lourdes et sourdes douleurs dans tout mon buste, mon dos, ma nuque mes épaules, mes côtes et surtout je n'arrive plus à déglutir, à manger, mon larynx est serré et j'ai de fortes douleurs lorsque je veux avaler dans ma gorge les mêmes que dans mon buste, je manque d 'air et je veux sans cesse dormir, je me sens comme ivre, j'ai des vertiges, des sensations de malaises, bourdonnements dans mes oreilles, mais je crois que le plus angoissant c'est ma gorge serrée, j'aurai envie de pleurere mais je n'y arrive pas tjrs et lorque je craque les douleurs sont intenses et terrifiantes jusque dans mon estomac
est ce quelqu'un ressent cela et que les medecins aurait qualifié cela de fibro myalgie car en ce qui ma concerne mon médecin ne met aucun mot sur ces troubles à part me dire que je déprime et que je dois prendre des anti dépresseurs que je ne veux pas
merci bcp à vous tous
caroline
 

Michèle R.De Guise
France
Posté le:
20/6/2007 10:14
Sujet du message:
RE: Je ne sais pas ....
Répondre            
Email:
m.roellinger@evhr.net
 
Caroline
en qq lignes vous avez décrit la fibro, en fait les anti depresseurs apaisent la douleur, mais en fait ils agissent sur notre corps, notre moyen de penser, j'en ai pris pendant 3 ans suite au décès de ma soeur alors¨âgée de 50 ans, l'âge que j'ai maintenant,à part la fibro j'ai pris des kg et sepuis près de 4 mois j'ai arrêté ce traitement,ce qui fut dur je l'avoue, je suis encore fragile, mais je suis en paix avec moi même et j'essaie de ne pas dépasser mes limites, ce qui n'est pas simple,j'ai un traitement qui me soulage, il faut apprendre à positiver si si c'est vrai, je le fais, chaque jour est un bout de bonheur, la vie est belle, que le soleil vous innonde ce matin d'espérance,bon courage, vous pouvez m'écrire en perso si celà vous tente, je vous répondrai, avec du retard,au plaisir de vous relire.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum