Forum de l'écrivain Erik rémès http://www.erikremes.net

Forum créé le 2/11/2001 03:39 et administré par Erik Rémès

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
malicia
France
Posté le:
11/6/2003 16:37
Sujet du message:
le barebacking : un acte politique ?
Répondre            
Email:
malicia_fr@hotmail.com
 
De nature curieuse (c'est normal, je ne suis qu'une sale hétéra), je me suis promenée sur ce forum pour comprendre un peu ce que pouvait être le barebacking.

Erik sait ce que je peux personnellement en penser .... mais le but de ce message ne vise aucunement à proférer des messages moralistes ... car votre vie m'importe peu ... et l'annonce de votre décès (à l'exception de celui de mes amis et je considère qu'Erik en fait partie) ne troublerait aucunement la sérénité de mon quotidien.

Vos différentes interventions suscitent néanmoins quelques observations de ma part.

Tout d'abord, je ne peux qu'être surprise de constater que certains d'entre vous se vautrent dans une attitude discriminatoire à l'égard des hétéros .... J'avoue avoir du mal à comprendre cette position, venant d'une communauté qui ne cesse de brandir l'étendard de la discrimination !

Je suis née de sexe féminin et ne l'ai pas choisi ... Comme vous, j'aime la bite et vois difficilement un autre choix sexuel que l'hétérosexualité pour pouvoir en sucer à ma guise ...

Quand j'entends qu'une hétéra ne devrait pas se permettre de porter un jugement sur la façon dont certains mecs baisent entre eux (capote ou non), j'ai doucement envie de rire car certains d'entre vous ignorent que le SIDA n'est plus qu'une question personnelle mais est devenue, compte tenu de l'importance de l'épidémie, une question de santé publique.

Affirmer à qui veut l'entendre que de se faire volontairement plomber ne concerne que quelques individus relève d'une vue de l'esprit, aussi étroite que mon trou du cul ! A moins que ceux qui l'affirment soient prêt à assumer les conséquences financières de leur hygiène sexuelle ! J'aurai de la considération pour les propos que vous tenez quand chacun d'entre vous assumera les conséquences de sa maladie et refusera de profiter d'un système social qui vous permet de profiter de la prise en charge des soins !

Dans le cas contraire, je m'arrogerai le droit d'ouvrir ma gueule !

Par ailleurs, si vous vous considérez au dessus de toute critique, au nom d'une certaine liberté individuelle, j'ai du mal à comprendre pourquoi votre discours se limite au barebacking ???? Je ne vous apprendrai pas que le virus, voire la mort (c'est vrai, aujourd'hui, on ne mourrait plus du SIDA, cf DUSTAN) ne se transmet pas uniquement que par le sperme ...

Vous devriez également vomir vos insultes à l'encontre des associations qui font de la prévention à l'attention des toxicos et qui, notamment, se battent pour que soient gratuitement distribuées des seringues aux usagers ...

Ah, mais j'oubliais, votre communauté ne se sent pas du tout concernée par les toxicos qui sont dans une telle misère sociale et dans une telle détresse humaine que l'usage unique des seringues les dépassent complètement !

Excusez-moi ... Effectivement, nous ne faisons pas partie du même monde ... Pendant que vous conversez sur votre droit à risquer votre vie (c'est vrai, on la risque tous les jours), je croise des gamins qui ont plus de 10 ans aujourd'hui et qui sont nés avec le virus, parce que leurs parents étaient toxicos .... Mais une fois de plus, ce n'est pas si grave, puisqu'on ne meurt plus du SIDA !

Enfin, quand certains d'entre vous essayent de qualifier leur comportement d'acte politique, j'ai doucement envie de rigoler !

Depuis quand les homosexuels parisiens (je limite ma critique à Paris) ont une conscience politique ????

Depuis 10-15 ans, pour quelle cause les homosexuels ont-ils manifesté ???

Ma mémoire doit être défaillante ... Vous déambulez tous les ans dans les rues parisiennes pour la gay pride, pour assurer la promotion des activités commerciales des membres du SNEG .... Belle attitude militante !

J'oubliais aussi, vous avez manifesté il y a à peu près 5 ans contre la fermeture de certaines boîtes de nuit ... Quel combat courageux !

Beaucoup d'entre vous ont appelé à voter pour ce facho de Chirac aux dernières présidentielles ; aucun d'entre vous n'est sorti de sa back room pour combattre les lois privatives de liberté que SARKOZY n'a eu aucun mal à faire voter ....

Votre conscience politique se limite à votre trou du cul et il serait bon qu'elle y reste ! Assumez pleinement votre discours, sans tenter de lui donner une coloration militante ... car ça devient déplacé !

Vous baisez sans capote par trip, par goût ou par flemme ... OK ! Je m'en fous ! Mais, assumez !

Bon, je vous laisse car je suppose que vous devez vous préparer pour aller au Dépôt (vous savez, cet établissement tenu par des hétéros de merde, qui exploite également des sex-shops à Pigalle et auquel vous donnez votre argent), haut lieu parisien d'échanges politiques !

Malicia


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum