Forum de l'écrivain Erik rémès http://www.erikremes.net

Forum créé le 2/11/2001 03:39 et administré par Erik Rémès

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mathieu
France
Posté le:
7/5/2004 07:56
Sujet du message:
erik remes :(
Répondre            
Email:
nospam_trash@tiscali.fr
 
hi!

j'ai 18 ans, & j'ai été gravement choqué par les propos tenu par eric pour la 3ème fois daans son passage chez ardisson...

Ce personnage qui fait l'apologie du sexe libre ne semble pas avoir conscience de la gravité de ses propos...

Dans l'optique de la liberation sexuelle, il ne voit aucune limite, cependant ce n'est pas de cette manière qu'il faut concevoir les choses! L'amour & le sexe sont indisociable, par conséquent il ne faut pas les séparer. Ce que fait Eric Remes, ce n'est juste que de contredire les lois de la nature & de la morale... Pour lui, baiser c'est faire du mal semble-t-il... A une époque tel que celle dans laquelle nous vivons, l'univers gay a fait un bond en avant, il a tendance a se démocratiser & c'est tant mieux mais avec des démarches tel que celle de Remes, l'opinion public regresse, et c'est un coup de poing pour les homos. Le monsieur tout le monde, qui voit Ce personnage chez ardisson à tendance a généraliser, a penser que les gays sont des gens irréspectueux aux valeurs de l'amour...

Bref, j'suis révolté contre remes, ça m'énerve de voir qu'on peut parler ainsi...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum