Forum de l'écrivain Erik rémès http://www.erikremes.net

Forum créé le 2/11/2001 03:39 et administré par Erik Rémès

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
seropo
France
Posté le:
30/7/2005 22:42
Sujet du message:
ayatollah du SIDA : vos gueles !
Répondre            
Email:
no@compte.com
 
REMES un auteur qui surfe sur la vague du scandale tendance real TV .... en utilisant le phantasme du seropo qui contamine volontairement ..(Gift givers)

Moi cela fait 12 ans que je suis seropo et 8 ans que je baisse
sans capote mais que avec des partenaires seropo...

1/ Je contamine personne

2 /je fait chier personne a part ceux sont seronégatif qui ne peuvent pas baiser sans capote ou ceux qui n'ont pas admis leur seropositivité et qui sont dans une logique de vengance et de haine (a mons avis fond de commerce de act up)

3 / la surcontamination : desole de vous annoncer que mes bilans sont equivalent a ceux de 1993 alors la surcontamination chez les seropos qui se font suivre regulierment et qui baise sans protection, le discours officiel ne reflete pas les bilans sanguins qui eux sont bel et bien réel. Imaginer on voit mal le ministère de la santé dire : allez y baisser entre seropo vous ne risque rien ce serait invité les gens a devenir seropo pour ne plus avoir a mettre de capote.

4/ et désolé d'etre en vie et en pleine santé et non dépressif aprés 12 ans de HIV !

Je ne supporte pas que des mecs comme REMES, Dustant, Lestrade et des asssocs comme Act up et Warning me caricature en criminel adepte de l'autodestruction !

C'est déguelasse pour ne pas dire fachissant....

Alors les débats Lestrade/Remès c'est équivalent a un débat Le Pen/Laguillier. c'est racolleur mais de la desinformation et c'est dangeureux. Quand a Remes il ne s'est fait connaitre des medias que en surfant sur le scandale... tu parles d'un auteur...
meme technique que act-up jouer avec les medias et la provoc.

Merci mais la prévention et les seropos ont besoin de mieux dans l'intéret général :

Les comportements sur les prises de risque dans le domaine du VIH sont les suivantes :

- Le relapse,
personne qui se protege regulièrement mais qu'une fois ce ne se protege pas le désire etant plus fort que la raison.

- l'autruche (politique de l'autruche) : personne connaissant ou ne connaissant pas son statut sérologique qui prend des risques (son comportement reposent sur des croyances
exemple je suis actif donc je ne risque rien, etc... et les gays sont tres fort pour s'inventer des croyances dans ce domaine),

- Le Gift givers : Seropositif névrosé qui prend son pied en contaminant ses partenaires. Ce genre d'individu est ultra minoritaire chez les seropos (- 5 % ?) et son comportement
traduit le besoin mais comme par hasard un phénomene marginal on en fait une généralité : c'est de la manipulation et c'est deguelasse.

Il est difficile vu les différentes situation de faire passer un message adapté car il y a plusieurs comportements. Et non plus un seul message simple a l'epoque ou il n'y avait pas de traitement.

Le Bareback ne rentre pas dans la prise de risque car voici la définition réelle de ce mots qui a été vidé de son sens par les ayatollah du vih :
Le bareback rencontre entre 2 personnes qui se savent mutuellement seropo et qui décide d'avoir des rapports non protégés. Cette rencontre ce fait dans le dialogue, sans anonymat (hors backroom notamment)

Alors REMES PD comme un sac a dos nous sort un bouquin sur la sexualité avec tout les conseils pour les hétéros...
En clair je parle de ce que je connais pas... allons y dans je prend ces lecteurs pour des cons....

Putain mais quand est ce que les gens et surtout les medias ouvriront les yeux sur ses imposteurs dont le fond de commerce est la provocation.

Ce qui est sur au final :
c'est que act-up, Remes, Dustan, Lestrade
ont en commun contribué a la stigmatisation de tous des seropos en de potentiel crmininel...

Bref je ne suis pas le seul a le resentir parmis mes amis seropos et dans mon entourage proche.

Alors que Ardisson face un peu plus sont boulot et ne se laisse pas manipuler par ces C.... pour faire de l'audience.

Alors trop c'est trop et c'est par sur ce site que vous comprendrez les comportements relatif au hiv....

Laurent
seropo depuis 1993
En vie en bonne santé
Barebackeur
Nul en orthographe
mais pas condamné au silence :-)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum