Forum de l'écrivain Erik rémès http://www.erikremes.net

Forum créé le 2/11/2001 03:39 et administré par Erik Rémès

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Cédric
France
Posté le:
8/12/2005 07:42
Sujet du message:
contamination "hors débat"
Répondre            
Email:
sethisaway@yahoo.fr
 
ca fait un moment que je me documente sur le sujet qui nous préocuppe et je n'ai pas vu un cas pourtant essentiel et en pleine ampleur:

imaginez un jeune gay classique séroneg un peu esseulé qui rencontre (enfin) LE mec de ses reves (sur le chat bien sur). Coup de foudre il sortent ensemble, baisent, se plaisent etc. Tout va donc pour le mieux jusqu'a ce que le mec adoré lui revele qu'il est séropo. Donc on dit c'est pas grave, ça me fait rien, on fera attention etc...

Il en est sur, c'est le mec de sa vie, il le trompe meme pas.

Jusqu'a ce qu'un jour il en a marre de vivre une histoire d'amour somme toute idéale, mais de la vivre en ayant toujours en tete d'emporter une capote au cas ou il arriverait un truc.donc à un moment il a envie de sentir l'autre sans rien, sans capote, sans penser au sida. Et c'est ce qui se passe.
La commence la dure période du doute, l'angoisse etc. Puis il fait le test, il est, évidment positif, et on fait avec.

Et là il se trouve finalement assimilé à un barebacker irresponsable, une pauvre cruche qui s'est laissé dépassée par ses sentiments.

Donc en plus que le pauvre gars il chope le vih, son mec culpabilise a fond, il doit en parler à ses parents etc etc
Bien sur tout le monde déteste son mec, CELUI qui l'a contaminé. Enfin,l'horreur.

il attend donc de recevoir un peu moins d'ostracisme, il essaie de rencontrer des séropos qui, comme lui, on vecut la meme chose.
Et là silence radio. Le débat est ailleurs, on est forcement suicidaire si on prend un risqe et de toute façon si t'a basé sans capote, c'est ce que tu l'a cherché.

Et bien non, il ne l'a pas cherché, il a éliminé l'obstacle qui l'empechait de vivre sa relation a fond, et il le regrette pas, bien au contraire, et prend pas son mec pour un sanguinaire. Il est surtout ecoeuré et révolté contre ces blaireaux d'assos inutiles qui au lieu de l'aider, font de lui un criminel.
Mais lui, il a pas chopé le sida au 3e sous sol du Dépot, il l'a chopé avec son mec, tout connement.

Et ce cas là, il est trop compliqué pour l'intelligentsia pd, ca ça les dépasse car y'a rien à y faire.

Au final il vit heureux et séropo, avec son mec et emmerde bien profond tous ces hystériques d'act-up, toutes ses vieilles folles aigries de tetu, et se dit, que vraiment, il a rien a voir avec tous ces gens...

Merci M.REMES pour votre travail.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum