Forum de l'écrivain Erik rémès http://www.erikremes.net

Forum créé le 2/11/2001 03:39 et administré par Erik Rémès

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
strass
France
Posté le:
27/10/2006 11:53
Sujet du message:
fidelite/infidelite
Répondre            
Email:
strasbcar@tele2.fr
 
bonsoir,

j'ai besoin d'un conseil ou d'un avis sur ce que m'a fait subir mon mec lors d'un voyage l'ete dernier. Je suis avec ce garcon (anciennement marié) depuis 4 ans et lors d'un voyage touristique, integré dans un groupe, mon mec s'est laissé dragué ouvertement aux yeux de tous (et les miens) par un petit minet. Le voyage, c'est bien simple je suis resté quasiment seul pour les visites et je n'est retrouvé mon mec que le soir dans notre chambre. ! vous imaginez ma tristesse!? je lui est parlé de ce qui se passé sous mes yeux, et s'il trouvé ca normal? pas de reponse! j'ai parlé au jeune minet pour laissé mon mec tranquille, chose qu'il a fait. mais mon mec n'a pas etait foutu de lui dire qu'il etait avec moi. Je suis toujours avec ce monstre et je n'arrive pas a lui pardonné, je sais meme plus si je l'aime? que faire? partir? j'en ai tres envie mais ya un truc qui me retien!! pardonné?
 

Dominique
France
Posté le:
19/12/2006 04:11
Sujet du message:
RE: fidelite/infidelite
Répondre            
Email:
d.m.olivieri@wanadoo.fr
 



----- Message d'origine -----
bonsoir,

j'ai besoin d'un conseil ou d'un avis sur ce que m'a fait subir mon mec lors d'un voyage l'ete dernier. Je suis avec ce garcon (anciennement marié) depuis 4 ans et lors d'un voyage touristique, integré dans un groupe, mon mec s'est laissé dragué ouvertement aux yeux de tous (et les miens) par un petit minet. Le voyage, c'est bien simple je suis resté quasiment seul pour les visites et je n'est retrouvé mon mec que le soir dans notre chambre. ! vous imaginez ma tristesse!? je lui est parlé de ce qui se passé sous mes yeux, et s'il trouvé ca normal? pas de reponse! j'ai parlé au jeune minet pour laissé mon mec tranquille, chose qu'il a fait. mais mon mec n'a pas etait foutu de lui dire qu'il etait avec moi. Je suis toujours avec ce monstre et je n'arrive pas a lui pardonné, je sais meme plus si je l'aime? que faire? partir? j'en ai tres envie mais ya un truc qui me retien!! pardonné?

Tu lui fais la même chose dans quelques temps. La vengeance est un plat qui se mange froid. Bises. DUME
 

jcm
France
Posté le:
6/1/2007 11:21
Sujet du message:
RE: fidelite/infidelite
Répondre            
 

La première salve valait le coup d'oeil, la réponse est une apothéose.

un site bobo trash lu et commenté sur un forum internet ( on sait depuis que ça vaut ....) par des bonnes portugaises.....

J'ai survécu, mais là, ils vont avoir ma peau....

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum