Forum de l'écrivain Erik rémès http://www.erikremes.net

Forum créé le 2/11/2001 03:39 et administré par Erik Rémès

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
julienchal
France
Posté le:
23/6/2007 03:40
Sujet du message:
pourquoi j'aime bien rémès
Répondre            
Email:
julienchal@Hotmail.com
Site Internet:
http://julienchal2007.skyrock.com/
moi ce rémès je l'aime bien depuis que j'ai lu " je bande donc je suis " . En tant que vieille séropote ce premier bouquin m'avait remonté le moral.
Je m'étais dit " enfin un séropo vivant " et non plus toute cette littérature de braves garçons souffrant qui disparaissaient en silence dans l'affection de leur entourage.
Enfin un galopin, un lutin lubrique et effronté au pays des mourants propres. Ca m'avait raguaillardi.
Il en va de même avec " serial fucker " car même si je ne partage pas ce type de sexualité , mê^me si je ne suis pas moi-même barebacker , je comprends ö combien les sentiements qui parfois le traversent.
La violence des réactions d'Act up à son encontre m'a prouvé qu'ils n'étaient qu'un groupe de tafioles fachisantes hystériques et dangereuses, ce que je soupçonnais déja et le clouer ainsi au pilori avec des arguments à la con du style " si les gens voient ça écrit noir sur blanc sur le papier ils vont faire pareil " me paraît d'une connerie incommensurable.
Rémès est contradictions avant tout mais il va jusqu'au bout de son truc et ne se ménage pas dans ses lignes. On lui a fait un proces sans même avoir lu ce qu'il avait écrit.
Moi je l'aime bien au fond ce Rémès. Je ne verserais pas une larme pour la Lestrade mais si un jour il vient à calancher ce que je ne lui souhaite pas , je serais triste.
Il fait avancer le truc à sa façon et on peut souscrire sans adopter les mêmes fantasmes pour autant.
Rémès est en fait le galopin que je ne puis pas être.
 

Jean Luc
Belgique
Posté le:
27/6/2007 08:15
Sujet du message:
RE: pourquoi j'aime bien rémès
Répondre            
Email:
jean.luc05@gmail.com
 
Bonsoir,

Il faut dénoncer cette monstruosité qu'est le barebacking entre personnes séro-discordantes.

Avez-vous jamais pensé à ces jeunes qui sous l'effet de l'alcool ou d'une drogue quelconque accepte une relation non protégée dans la "lancée"?

Qu'il fassent celà entre séro-positifs et qu'ils soient consentants, je m'en fiche. Bien qu'il n'y ait pas que le HIV mais plein d'autres choses qu'ils peuvent se refiler. Mais ça, ils n'ont qu'à en tirer les conséquences, car une hépatite est bien plus douloureuse qu'une séroposivité prise à temps.
Mais celà, c'est leur problème, leur destin et c'est bien fait pour leur gueule.

Mais s'attaquer à des personnes sans prévenir, c'est un acte honteux, pire qu'un crime. Couper les bouts des préservatifs , enlever à un moment, etc.. C'est un meutre prémédité.

Pire que des Dutroux ou des Derochette.

Je me battrai pour dénoncer celà jusque ma dernière heure.


----- Message d'origine -----
moi ce rémès je l'aime bien depuis que j'ai lu " je bande donc je suis " . En tant que vieille séropote ce premier bouquin m'avait remonté le moral.
Je m'étais dit " enfin un séropo vivant " et non plus toute cette littérature de braves garçons souffrant qui disparaissaient en silence dans l'affection de leur entourage.
Enfin un galopin, un lutin lubrique et effronté au pays des mourants propres. Ca m'avait raguaillardi.
Il en va de même avec " serial fucker " car même si je ne partage pas ce type de sexualité , mê^me si je ne suis pas moi-même barebacker , je comprends ö combien les sentiements qui parfois le traversent.
La violence des réactions d'Act up à son encontre m'a prouvé qu'ils n'étaient qu'un groupe de tafioles fachisantes hystériques et dangereuses, ce que je soupçonnais déja et le clouer ainsi au pilori avec des arguments à la con du style " si les gens voient ça écrit noir sur blanc sur le papier ils vont faire pareil " me paraît d'une connerie incommensurable.
Rémès est contradictions avant tout mais il va jusqu'au bout de son truc et ne se ménage pas dans ses lignes. On lui a fait un proces sans même avoir lu ce qu'il avait écrit.
Moi je l'aime bien au fond ce Rémès. Je ne verserais pas une larme pour la Lestrade mais si un jour il vient à calancher ce que je ne lui souhaite pas , je serais triste.
Il fait avancer le truc à sa façon et on peut souscrire sans adopter les mêmes fantasmes pour autant.
Rémès est en fait le galopin que je ne puis pas être.
 

jcm
France
Posté le:
3/8/2007 10:31
Sujet du message:
RE: pourquoi j'aime bien rémès
Répondre            
Email:
lico17000@hotmail.com
 

Jean machin, commence déjà par comprendre que le bareback est le fait des séronégatifs qui n'ont pas peur de de venir S+. Le bareback entre sérodiscordants est quasi un pléonasme, et lui seul a du sens. C'est le cas de mon nouveau couple, mon mek est, encore, S-, et on ne met pas de capote, et moi j'étais pareil quand j'étais S-. Capito le belge ?
Que les S+ baisent sans capote entre eux n'a rigoureusement aucun intéret...ce n'est pas un sujet d'étude. Il est tellement évident que les S+ baisent sans capote entre eux que l'on retrouve là une RAISON du bareback authentique ( du séronégatif ), qui a la garantie de trouver alors autant de partenaires S+ qu'il veut , au moins, et il peut rajouter les gens qui ignorent leur statut, et qui n'ont pas peur du risque, comme autant d'autres partenaires possibles. Tout cela dans le consentement mutuel.

Le mot bareback est apparu pour signifier, pour manifester la visibilité donc le consentement : la tromperie est tout simplement impossible avec le bareback, et les messages de jean-Luc sont ceux de l'ignorance au mieux, de la propagande diffamatoire au pire. Condamner la visibilité du bareback, c'est précisément créer les conditions de risque d'abus, c'est l'incohérence la plus évidente.
Jean-Luc, un conseil, arretez d'écrire vos sottises et repasser votre UV l'année prochaine.



----- Message d'origine -----
Bonsoir,

Il faut dénoncer cette monstruosité qu'est le barebacking entre personnes séro-discordantes.

Avez-vous jamais pensé à ces jeunes qui sous l'effet de l'alcool ou d'une drogue quelconque accepte une relation non protégée dans la "lancée"?

Qu'il fassent celà entre séro-positifs et qu'ils soient consentants, je m'en fiche. Bien qu'il n'y ait pas que le HIV mais plein d'autres choses qu'ils peuvent se refiler. Mais ça, ils n'ont qu'à en tirer les conséquences, car une hépatite est bien plus douloureuse qu'une séroposivité prise à temps.
Mais celà, c'est leur problème, leur destin et c'est bien fait pour leur gueule.

Mais s'attaquer à des personnes sans prévenir, c'est un acte honteux, pire qu'un crime. Couper les bouts des préservatifs , enlever à un moment, etc.. C'est un meutre prémédité.

Pire que des Dutroux ou des Derochette.

Je me battrai pour dénoncer celà jusque ma dernière heure.


----- Message d'origine -----
moi ce rémès je l'aime bien depuis que j'ai lu " je bande donc je suis " . En tant que vieille séropote ce premier bouquin m'avait remonté le moral.
Je m'étais dit " enfin un séropo vivant " et non plus toute cette littérature de braves garçons souffrant qui disparaissaient en silence dans l'affection de leur entourage.
Enfin un galopin, un lutin lubrique et effronté au pays des mourants propres. Ca m'avait raguaillardi.
Il en va de même avec " serial fucker " car même si je ne partage pas ce type de sexualité , mê^me si je ne suis pas moi-même barebacker , je comprends ö combien les sentiements qui parfois le traversent.
La violence des réactions d'Act up à son encontre m'a prouvé qu'ils n'étaient qu'un groupe de tafioles fachisantes hystériques et dangereuses, ce que je soupçonnais déja et le clouer ainsi au pilori avec des arguments à la con du style " si les gens voient ça écrit noir sur blanc sur le papier ils vont faire pareil " me paraît d'une connerie incommensurable.
Rémès est contradictions avant tout mais il va jusqu'au bout de son truc et ne se ménage pas dans ses lignes. On lui a fait un proces sans même avoir lu ce qu'il avait écrit.
Moi je l'aime bien au fond ce Rémès. Je ne verserais pas une larme pour la Lestrade mais si un jour il vient à calancher ce que je ne lui souhaite pas , je serais triste.
Il fait avancer le truc à sa façon et on peut souscrire sans adopter les mêmes fantasmes pour autant.
Rémès est en fait le galopin que je ne puis pas être.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum