Forum de l'écrivain Erik rémès http://www.erikremes.net

Forum créé le 2/11/2001 03:39 et administré par Erik Rémès

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
CatalanduNord
France
Posté le:
24/7/2007 19:43
Sujet du message:
Choquant !, ah bon?
Répondre            
Email:
notab28a@hotmail.fr
Site Internet:
http://sexvals.bloggay.com
Salut, je viens de terminer "Serial Fucker" et je tenais juste à faire partager mon point de vue. Je ne trouve rien à redire à ce roman, il n'est absolument pas choquant à mon goût étant donné que ce qui est écrit se voit dans la réalité et nous ne nous offusquons pas à ce point dans les backrooms. Que celles qui se sentent outrées par de telles moeurs restent cloitrées chez elle ( "cybercochonnes!")mais non, il faut qu'elles viennent pénétrer nos couloirs sombres...! Je suis seroneg et bareback depuis 1an et je sais à quoi m'attendre (koike!), j'ai toujours des capotes avec moi, en tant qu'actif j'en mets mais les jours où je me fait enf..., alors là, sous poppers ou autre, j'en oublie totalement les risques (en étant conscient!). Pour moi, toute personne est libre de ses actes, je ne regarde pas ce que fait mon voisin, alors, ne regardez ce que je fais de ma vie. Voilà, pour l'instant ce que j'avais à dire à 08h30 du matin! Bisous.
Bonne continuation Erik.
 

JCR
Belgique
Posté le:
26/7/2007 10:25
Sujet du message:
RE: Choquant !, ah bon?
Répondre            
Email:
jc.rochez@gmail.com
 


3000 personnes meurent du sida chaque jour dans le Monde. Est-il utile de développer d'avantage ?


----- Message d'origine -----
Salut, je viens de terminer "Serial Fucker" et je tenais juste à faire partager mon point de vue. Je ne trouve rien à redire à ce roman, il n'est absolument pas choquant à mon goût étant donné que ce qui est écrit se voit dans la réalité et nous ne nous offusquons pas à ce point dans les backrooms. Que celles qui se sentent outrées par de telles moeurs restent cloitrées chez elle ( "cybercochonnes!")mais non, il faut qu'elles viennent pénétrer nos couloirs sombres...! Je suis seroneg et bareback depuis 1an et je sais à quoi m'attendre (koike!), j'ai toujours des capotes avec moi, en tant qu'actif j'en mets mais les jours où je me fait enf..., alors là, sous poppers ou autre, j'en oublie totalement les risques (en étant conscient!). Pour moi, toute personne est libre de ses actes, je ne regarde pas ce que fait mon voisin, alors, ne regardez ce que je fais de ma vie. Voilà, pour l'instant ce que j'avais à dire à 08h30 du matin! Bisous.
Bonne continuation Erik.
 

jcm
France
Posté le:
3/8/2007 10:44
Sujet du message:
RE: Choquant !, ah bon?
Répondre            
Email:
lico17000@hotmail.com
 

Encore un Belge, c'est le 14Juillet ! Un feu d'artifice...

Allez la grosse frite :
Plus il y aura de séropos bien soignés dans les pays riches et moins il y aura de morts dans le monde parce que le VIH est chez nous une maladie rare et orpheline qui ne justifie que de faibles investissements ( moins de 0,80 Euros en France par an et par habitant ). Politiquement, si on justifie notre bareback, c'est précisément parce qu'il fait 3000 morts par jour encore dans le reste du monde : ton argument, loin de nous effrayer, nous encourage!
Condamner le bareback chez nous est anti-humanitaire, c'est à cause des moraliste à la noix que le sida n'est pas encore vaincu pour les pays qui en ont besoin. Chez nous, attraper le VIH est un risque marginal en regard de cet enjeu politique et deuxièmement, il faudra encore redire que malgré les évidences, quand on bareback, c'est qu'on y trouve son compte ! C'est d'autant plus facile à comprendre quand on est homosexuel, qui est homosexuel malgré toutes les emmerdes que cela entraine : eh oui, il y trouve son compte.

Baiser en se protégeant, faire l'amour en se protégeant de l'être aimé, est une atrocité sans aucune justification. Heureusement qu'il y a des barebackers pour rappeler cette évidence insupportable aux gens frustrés qui vivent dans la peur.

Plus j'avance, plus je considère la morale comme le sujet des imbéciles. Un outil hors de leur portée, qu'ils avilissent.
----- Message d'origine -----


3000 personnes meurent du sida chaque jour dans le Monde. Est-il utile de développer d'avantage ?


----- Message d'origine -----
Salut, je viens de terminer "Serial Fucker" et je tenais juste à faire partager mon point de vue. Je ne trouve rien à redire à ce roman, il n'est absolument pas choquant à mon goût étant donné que ce qui est écrit se voit dans la réalité et nous ne nous offusquons pas à ce point dans les backrooms. Que celles qui se sentent outrées par de telles moeurs restent cloitrées chez elle ( "cybercochonnes!")mais non, il faut qu'elles viennent pénétrer nos couloirs sombres...! Je suis seroneg et bareback depuis 1an et je sais à quoi m'attendre (koike!), j'ai toujours des capotes avec moi, en tant qu'actif j'en mets mais les jours où je me fait enf..., alors là, sous poppers ou autre, j'en oublie totalement les risques (en étant conscient!). Pour moi, toute personne est libre de ses actes, je ne regarde pas ce que fait mon voisin, alors, ne regardez ce que je fais de ma vie. Voilà, pour l'instant ce que j'avais à dire à 08h30 du matin! Bisous.
Bonne continuation Erik.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum