Forum de l'écrivain Erik rémès http://www.erikremes.net

Forum créé le 2/11/2001 03:39 et administré par Erik Rémès

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
yannyan
Posté le:
14/3/2012 20:23
Sujet du message:
felation et candidas poumons
Répondre            
Email:
serenthai@yahoo.com
 
bonjour je suis un homme bisexuel e 60 ans
il y a trois ans je suis allé dans un sauna gay, j y vais regulierement depuis des années
j y ai pratiqué plusieurs fellations, quelques heures apres voire le lendemain matin j ai eu une forte démangeaison a la gorge, tres forte iiritation sans fievre, pendant plusieurs semaines je n ai pas arreter de tousser et de cracher tres violement au point de cracher du sang, evidement je me suis rendu a l hopital pour faire les examens sida, syphillis, tuberculose ect ect ils n ont rien trouvé
ce probleme a duré pendant des semaines accompagné de sueurs froides: impossible de reguler ma temperature si je me couvre je transipre enorment si je ne me couvre pas j attrappe une bronchite... un cercle vicieux..
depuis trois ans je ne compte plus les bronchites...
je ne fume pas ni ne bois, mais je suis tres faible et ai des quintes de toux si forte que je suis pres de m evanouir... je pense que j ai attrapé qq chose dans la gorge et que cela s est étendu aux poumons et dans l organisme
qq as t il eu les memes problemes?
merci de vos reponses
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum