Le Forum des Renaudistes

Forum créé le 3/11/2001 15:28 et administré par Fabien Dorémus

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
luisa benbouzid
France
Posté le:
26/8/2004 23:33
Sujet du message:
pour pascal
Répondre            
Email:
lesgonsesses@wanadoo.fr
 
Cathy, Odile, Sylvie et Luisa


Imaginez quatre amies assise autour d’une table au soleil discutant de l’anniversaire surprise de l’époux d’une d’entre elle.

Cette scène se passe à coté d’Anduze, un joli coin dans nos Cévennes, quand nos compères se prennent à rêver autour de ce qui serait l’unique cadeau pour Pascal : la présence de Renaud ce jour la.
Irréel ? Utopique ? nous nous prenons très vite au jeu.

Que faire et surtout comment ?

Après tout pourquoi Renaud se déplacerait pour un fan plus que pour un autre ?

L’idée d’écrire en expliquant l’admiration que Pascal porte à son idole germe très vite et nous prenons donc des notes sur tel ou tel concert vu, sur le cadre à l’effigie de son idole dans le salon, le prénom de son fils et bien d’autres arguments…qui serai susceptible de convaincre au plus vite car son anniversaire est le 02 octobre.

Aussitôt nous décidons de surfer et tapons RENAUD sur Internet : Quelle surprise quand on s’aperçoit de ce que les fans sont capables de faire autour de cet homme qu’est Renaud !
Nous nous n’avons rien à proposer et tout à demander…

Découragée mais pas abattu nous décidons de continuer mais comment tourner ce courrier ? Comment trouver les mots qui traduirons notre détermination ?

Une visite du coté des enfoirés suffit à nous donner du baume au cœur !
OK les filles c’était Coluche mais nous aussi avec de la volonté on peut au moins essayer et nous voilà reparti avec comme objectif atteindre Renaud qui est au moins autant idéaliste que nous si ce n’est plus.

Sans vous nous n’y arriverons pas et avec vous se sera très difficile, mais on aura au moins tenté quelque chose.
Ensemble nous pouvons faire barrage au chacun pour soi et laisser place à la solidarité dans l’unique objectif : faire plaisir à quelqu’un en réalisant son rêve.
Ne nous résignons pas avant d’avoir tout exploité comme solution et nous voulons croire aux rêves réalisables.

Nous sommes tous animés par la même passion qu’est ce mec qui chante et qui nous fait soit rêver soit croire en ces textes : Dites-moi pas que c’est pas vrai ?
.

Notre appel est simple nous voulons réaliser le rêve d’un mec banal, ni malade, ni héros c’est un mec c’est tout, mais c’est notre pot.
.
Aidez nous en écrivant au fan club de Renaud ou donnez-nous vos idées avant le 02/10/2004.

MERCI.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum