Le Forum des Renaudistes

Forum créé le 3/11/2001 15:28 et administré par Fabien Dorémus

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jp
France
Posté le:
9/9/2005 23:03
Sujet du message:
tu me deçois
Répondre            
Email:
jpserre3@wanadoo.fr
 
salut a tous je suis fan depuis que j'ai eu 14 ans et depuis renaud est mon chanteur ,mais ce soir il m'a déçu . comme lui je boycotte la star ac et toutes ces conneries ,mais j'ai des enfants qui eux ne la boycotte pas .pourtant ce soir mes filles m'appelle .il y a une chanson de renaud a la star ac (MANATHAN KABOUL ) chantée bien evidement par des brancs et la je me sent trahi par mon idole alors je voudrais savoir. Lui qui disais `tres loin des stars academic et des pop star de mes deux ` ou encore `j'irais pas prendre quelques baton pour servir la soupe a ces brancs `aurrait il changer d'avis ? ou sa chanson passe sans son accord ? qui peut m ' informer parce que si il autorrise la star ac donc tf1 qu'il a tant méprisé et que j'aime pas non plu a diffuser ses chanson alors la renaud et renard ont changés et pas comme je l'aurrais aimé car lui c'est un vrai compositeur , un vrai chanteur qui chante la véritée sous toutes ses formes et la je suis deçus . 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum