Le Forum des Renaudistes

Forum créé le 3/11/2001 15:28 et administré par Fabien Dorémus

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
prouteau cedrik
France
Posté le:
14/1/2006 23:28
Sujet du message:
deception
Répondre            
Email:
cedrik.prouteau@wanadoo.fr
 
où es tu renaud ? dans quelle dimensions as tu laissé ton blouson ? et ta tignasse en bataille ? et tes yeux delavés ? je suis content que ça aille mieux pour toi que ton probleme soit reglé (enfin j'espere ! ) mais bordel ça veux dire quoi tout ça!! t'es tout joli on dirait un star academicien !!t'as troqué un perfecto contre une jolie veste toute belle ... on dirait un mouton...t' as plus qu'a faire curé ..enfin quand même pas !! là je vais trop loin !! mais ça fait 20 piges que je t'ecoute , sans idolatrie mais avec vachement de plaisir, et putain quand je vois comme tu es devenu limites "je rentre dans le rang", je pige pas. je suis pas deçu , c'est pas ça , c'est que je pige pas pourquoi t'as changé. elle t' as aidé à t'en sortir , c'est vachement bien , mais on dirait un gentil toutou maintenant, comme le youki de gotainer , mais moi tu vois , j'prefere kador !! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum