Le Forum des Renaudistes

Forum créé le 3/11/2001 15:28 et administré par Fabien Dorémus

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
noelle
France
Posté le:
18/7/2007 20:22
Sujet du message:
RE: renaud
Répondre            
Email:
wwwnoelle@hotmail.fr
 
d'accord c'est le plus grand et le meilleur,les cons on s'en fout, on les emmerde RENAUD c'est pour toujours...vivement sa prochaine tournée;je l'ai vu 2 fois cette année et il me manque déjà!!!!


----- Message d'origine -----
ya pas longtemps qu'j'ai internet mais ça m'fait mal des cons qui parlent de ce grand poete, qu'est RENAUD!!!!! bref j'voulais juste dire que dérriere ce "petit" GRAND bohome se cache; une pierre tendre, ne la briser pas elle a failli se casser mais c'est du roc. tous mes homages pour MONSIEUR renaud..........

1 bisous du PORTUGAL La Raposa
 

la raposa renaud
Portugal
Posté le:
11/2/2007 00:09
Sujet du message:
renaud
Répondre            
Email:
lebossearmelles@yahoo.fr
 
ya pas longtemps qu'j'ai internet mais ça m'fait mal des cons qui parlent de ce grand poete, qu'est RENAUD!!!!! bref j'voulais juste dire que dérriere ce "petit" GRAND bohome se cache; une pierre tendre, ne la briser pas elle a failli se casser mais c'est du roc. tous mes homages pour MONSIEUR renaud..........

1 bisous du PORTUGAL La Raposa
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent