Le Forum des Renaudistes

Forum créé le 3/11/2001 15:28 et administré par Fabien Dorémus

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Teddy
France
Posté le:
24/2/2007 13:38
Sujet du message:
Renaud - Caen - 23/02/07
Répondre            
Email:
hochardteddy@free.fr
 
Un concert de folie.
Pour une première, c'est une première !!!
Un décor pas encore fini, plein de chansons (beaucoup de nouvelles), une voix terrible, une bonne humeur communicative...
Que rajouter d'autre ???
Le nouveau Renaud est arrivé, vive le GRAND MONSIEUR RENAUD !!!
Après mon coup de gueule sur les derniers concerts de la tournée d'enfer (voir page d'acceuil, tournée), que je ne regrette en aucun cas, je ne dirai que du bien de ce concert à Caen, le premier de cette tournée Rouge Sang, qui m'a vraiment, mais vraiment fait plaisir.
Je ne dirai donc qu'une chose : un grand MERCI à un grand monsieur qui, malgré ce que quelques gens pourraient dire ou penser, reste fidèle à ses dires, et reste un monument dans le paysage de la chanson française.
Et pis c'est tout...
Teddy
 

Francine
France
Posté le:
4/4/2007 21:57
Sujet du message:
RE: Renaud - Caen - 23/02/07
Répondre            
Email:
daniel.assenat@wanadoo.fr
 

moi j'ai 53 ans, et je l'aime toujours, je vais à Dijon le voir et meme s' il n'a plus de voix, je l'aimerai encore et toujours. Bravo teddy, engueule les gens qui le critiquent,ils n'ont rien compris! Et pis merde à ceux qui ne l'aiment pas!

----- Message d'origine -----
Un concert de folie.
Pour une première, c'est une première !!!
Un décor pas encore fini, plein de chansons (beaucoup de nouvelles), une voix terrible, une bonne humeur communicative...
Que rajouter d'autre ???
Le nouveau Renaud est arrivé, vive le GRAND MONSIEUR RENAUD !!!
Après mon coup de gueule sur les derniers concerts de la tournée d'enfer (voir page d'acceuil, tournée), que je ne regrette en aucun cas, je ne dirai que du bien de ce concert à Caen, le premier de cette tournée Rouge Sang, qui m'a vraiment, mais vraiment fait plaisir.
Je ne dirai donc qu'une chose : un grand MERCI à un grand monsieur qui, malgré ce que quelques gens pourraient dire ou penser, reste fidèle à ses dires, et reste un monument dans le paysage de la chanson française.
Et pis c'est tout...
Teddy
 

nicole
France
Posté le:
4/4/2007 23:07
Sujet du message:
RE: Renaud - Caen - 23/02/07
Répondre            
Email:
thery.n@orange.fr
 

Grâce à ma copine je découvre ce site et je suis heureuse de voir que le bonhomme ne laisse toujours pas indifférent.
J’attends avec impatience le 12 avril à Dijon. C’est avec mon fils qui le verra pour la première fois que je vais vivre ce grand moment et bien sûr avec ma copine et son fils.
Deux générations pour applaudir ce vrai poête qui a retrouvé son flingue ----- Message d'origine -----
Un concert de folie.
Pour une première, c'est une première !!!
Un décor pas encore fini, plein de chansons (beaucoup de nouvelles), une voix terrible, une bonne humeur communicative...
Que rajouter d'autre ???
Le nouveau Renaud est arrivé, vive le GRAND MONSIEUR RENAUD !!!
Après mon coup de gueule sur les derniers concerts de la tournée d'enfer (voir page d'acceuil, tournée), que je ne regrette en aucun cas, je ne dirai que du bien de ce concert à Caen, le premier de cette tournée Rouge Sang, qui m'a vraiment, mais vraiment fait plaisir.
Je ne dirai donc qu'une chose : un grand MERCI à un grand monsieur qui, malgré ce que quelques gens pourraient dire ou penser, reste fidèle à ses dires, et reste un monument dans le paysage de la chanson française.
Et pis c'est tout...
Teddy
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum