Ce Forum est un lieu d'échange ouvert,  vous êtes libres de vous exprimer mais en respectant les autres.
N´oubliez surtout  pas que ce forum est aussi fréquenté par des enfants et des personnes qui ont parfois été fragilisées par des événements traumatisants.
Suite aux débordements de certains visiteurs, il a été décidé que ceux et celles dont  les propos afficheraient une immaturité chronique et irrespectueuse, verraient leurs messages systématiquement supprimé et selon la teneur et la gravité des propos, seront dénoncés aux autorités.

N'oubliez pas qu'il est facile pour les forces policières de retracer les visiteurs d'un site.

Il m'est désagréable d'avoir à prendre cette décision de sanctionner, mais je n'ai pas le choix. L'acte pédophile, c'est souvent la mort de l'esprit et cela ne souffre pas de l'inconscience de certains....
J'ai supprimé certains messages récents et je dénoncerai les récidivistes. /5 mars 2003/ Le webmaster


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
susye
Canada
Posté le:
22/3/2004 01:28
Sujet du message:
comment peuvent-il?un petit mot pour...
Répondre            
Email:
susye25@hotmail.com
 
comment peuvent-il dire nous aimer alors qu'il ruine notre vie toute entiere.Nous dire qu'il nous aime et nous faire du mal..le pire mal qui soit celui de l'ame.J'ai déjà penser ou commence la pédophilie et comment ca évolue mais ca me répugne de voir des hommes qui abuse d'enfant sans défance.Je ne veux surtout pas comprendre leur ce qu'il sont aujourd'hui 24 ans apres j'ai encore des problêmes ont-il penser à ca mais non il n'ont penser qu,a quoi qu,a leur petit plaisir.Comment peuvent-il??


Malgré l’inceste
Malgré le mal que nous avons….
Malgré la douleur….
Malgré la peine….
Malgré la destruction….

Nous pouvons nous reconstruire….
Nous ferons l’impossible…
Nous devrons vraincre cette héritage…
Nous arriverons à nous aimer…
Sans aucune valorisation que la notre….
Malgré l’opignions des autres
Nous apprendrons,
comme eux on appris à manipuler des enfants innocents
Mais nous nous saurons aimer la vie…
Nous réparerons les morceaux qu’eux ont brisés….

Dans chacun de nous, nous avons une fleur,
Bien encrée et personne ne peux nous la voler….
Malgré les obstacles, nous vaincrons et pourrons
ETRE HEUREUSE…
JE PENSE À TOI,AMIE…
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum