Ce Forum est un lieu d'échange ouvert,  vous êtes libres de vous exprimer mais en respectant les autres.
N´oubliez surtout  pas que ce forum est aussi fréquenté par des enfants et des personnes qui ont parfois été fragilisées par des événements traumatisants.
Suite aux débordements de certains visiteurs, il a été décidé que ceux et celles dont  les propos afficheraient une immaturité chronique et irrespectueuse, verraient leurs messages systématiquement supprimé et selon la teneur et la gravité des propos, seront dénoncés aux autorités.

N'oubliez pas qu'il est facile pour les forces policières de retracer les visiteurs d'un site.

Il m'est désagréable d'avoir à prendre cette décision de sanctionner, mais je n'ai pas le choix. L'acte pédophile, c'est souvent la mort de l'esprit et cela ne souffre pas de l'inconscience de certains....
J'ai supprimé certains messages récents et je dénoncerai les récidivistes. /5 mars 2003/ Le webmaster


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
tristana
France
Posté le:
2/11/2004 14:55
Sujet du message:
vie bafouée
Répondre            
Email:
armoniaetchris@caramail.com
 
j'aimerais juste parler de mon histoire,de mon enfance et mon adolescence volée et briser dans un éclat de silence.a 4ans j'avais déjà le mal de vivre mais a 6ans j'ai été abusé par le fils de l'ex femme à mon père mais ma famille ne m'a pas cru et j'ai souffert durant 5ans j'ai du supporté ces gestes.un an plus tard il a violé ma nièce et en 99 il a voulu forcer mon neveu a lui faire une fellation il a parler et ma soeur a porter plainte de la on a tout appris pour ma nièce pour qui elle a porter plainte et moi je ne disais toujours rien alors que tout avais commencé en 1991.j'ai porté plainte en 2002 grâce à une assistante sociale à qui j'en avais parlé.mais si seulement j'avais parler ma nièce t mon neveu n'aurait jamais souffert je suis lucide et réalise qu'un enfant n'a aucun pouvoir de se faire entendre par les adultes.en 1997 au réveillon de noël mon oncle ayant trop bu avnt même le début de la soirée il m'a caressé les seins je n'ai rien dit.malheureusement j'ai fait l'erreur d'être une fille l'année dernière un de mes ex m'a forcé à lui faire une fellation.aujourd'hui je suis incapable de m'en sortir je bois pour essayer d'oublier mais en vain.j'ai peur de sortir et j'ai surtout peur des hommes.comment du haut de mes 19ans je peux reconstruire une vie?comment puis-je construire une relation durable avec un homme?insconciemment je détruis tout sur ma route.aidez-moi ce poid est devenu trop lourd a porté.merci 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum