Ce Forum est un lieu d'échange ouvert,  vous êtes libres de vous exprimer mais en respectant les autres.
N´oubliez surtout  pas que ce forum est aussi fréquenté par des enfants et des personnes qui ont parfois été fragilisées par des événements traumatisants.
Suite aux débordements de certains visiteurs, il a été décidé que ceux et celles dont  les propos afficheraient une immaturité chronique et irrespectueuse, verraient leurs messages systématiquement supprimé et selon la teneur et la gravité des propos, seront dénoncés aux autorités.

N'oubliez pas qu'il est facile pour les forces policières de retracer les visiteurs d'un site.

Il m'est désagréable d'avoir à prendre cette décision de sanctionner, mais je n'ai pas le choix. L'acte pédophile, c'est souvent la mort de l'esprit et cela ne souffre pas de l'inconscience de certains....
J'ai supprimé certains messages récents et je dénoncerai les récidivistes. /5 mars 2003/ Le webmaster


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mamanconcernée
France
Posté le:
25/4/2005 13:38
Sujet du message:
témoignage et questions
Répondre            
Email:
boussion.fabie@wanadoo.fr
 



Une petite vie tranquille sans problème, une vie de famille heureuse et agréable et oui voilà comment nous vivions avant.

Il y a déja 2 mois, mon fils de 8 ans a subi des actes pédophiles. Comment ? Simplement gràce à une discution (lancé par mon ainé qui en 4ème, étudie les différents tribunaux) et la discution a dévié sur les présumés innocentset par plaisanterie les présumés coupables et enfin sur l'affaire Jackson.

Là, mon fils m'a demandé ce que ce chanteur avait fait : Je lui ai dit : qu'il n'avait pas respecter la loi qu'il avait fait des choses interdites sur les enfants.
Mon fils m'a demandé : Quoi ? Je lui ai dit : qu'il avait des attouchements, des caresses sur les fesses et sur le zizi de petits garcons;
Mon fils m'a dit : "comme tonton;"
Ces mots raisonnent encore dans ma tête.
Je lui ai demandé que fait tonton ? Mon fils m'a dit : Il fait comme le chanteur car tonton il se fout de la loi.
Dur, ces paroles, elles font mal très mal.
Et on ne sait pas quoi faire, on ne comprend plus rien.
Cet oncle, mon frère, cet homme cultivé, intélligent, qui aimait, jouait,lisait des livres, offrait à mes enfants un savoir, une certaine culture, était un super tonton !!!!

Le mensonge de mon enfant ? Non.
Ces paroles étaient trop naturels, trop franches, trop vrai ..............
J'ai dit à mon fils : que ce qu'à fait son oncle était interdit et que j'étais très fachés après son oncle, que lui, mon petit bout de chou n'était en rien responsable, que c'était entièrement la faute de son oncle.

J'ai donc été chez mon medecin généraliste pour lui parler de tout ca, en étant complètement dépité, anéhantis....
Il a vu le lendemain mon fils qui n'a rien dit sauf : je l'ai dit à maman et je ne le redirai plus car, maman sait ce qu'il faut faire car elle m'aime
Mon medecin a fait un signalement auprès du procureur.
Et l'affaire suit son cours

Depuis, que de nuit sans sommeil, que de larmes versées, que de questions sans réponses................

Pourqoui détruire l'innoncence d'un enfant , pourquoi bousiller une famille, pourquoi un homme peut se permettre de faire subir ce genre de chose à un enfant ?
Comment un humain peut il devenir moins qu'un bête? (les animaux ne font pas ce genre de chose)
Comment faire confiance apres ca ?
Peut on pardonner

Avez vous des réponses.



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum