Ce Forum est un lieu d'échange ouvert,  vous êtes libres de vous exprimer mais en respectant les autres.
N´oubliez surtout  pas que ce forum est aussi fréquenté par des enfants et des personnes qui ont parfois été fragilisées par des événements traumatisants.
Suite aux débordements de certains visiteurs, il a été décidé que ceux et celles dont  les propos afficheraient une immaturité chronique et irrespectueuse, verraient leurs messages systématiquement supprimé et selon la teneur et la gravité des propos, seront dénoncés aux autorités.

N'oubliez pas qu'il est facile pour les forces policières de retracer les visiteurs d'un site.

Il m'est désagréable d'avoir à prendre cette décision de sanctionner, mais je n'ai pas le choix. L'acte pédophile, c'est souvent la mort de l'esprit et cela ne souffre pas de l'inconscience de certains....
J'ai supprimé certains messages récents et je dénoncerai les récidivistes. /5 mars 2003/ Le webmaster


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Baboo
France
Posté le:
6/10/2005 14:22
Sujet du message:
Ca revient toujours et me gache la vie
Répondre            
 
Bonjour,
J'ai été la victime d'un pédophile lorsque j'avait 8 ans et cette histoire, je me rend maintenant compte, vient encore me gacher la vie.
Je viens de bousiller ma relation amoureuse en agissant comme une idiote. J'ai été super désagréable avec mon ami parce qu'il a bien senti que quelque chose n'allait pas chez moi et il a faillit me faire lacher le morceau en me posant des questions. En fait c'était par téléphone et je n'ai pas voulu lui dire dans ces circonstances. Je l'ai vu le lendemain mais ai tout fait pour éviter le sujet. Je sais qu'il ne réagira pas mal en le savant mais je n'arrive pas à lui dire alors j'ai, inconsciemment, fait n'importe quoi! Ca n'est pas la première fois que je l'ai rejeté et pour lui c'était une fois de trop! Le problème c'est qu'il a fallut que je le perde pour me poser les bonnes questions, faire le lien avec mon passé refoulé!Mais c'est trop tard malheureusement...

Je n'arrive plus à gérer ça, si tant est que j'y sois parvenue un jour!
Je ne sais pas comment le récupérer et si quelqu'un à des conseils je suis preneuse!
Depuis cette histoire, qui est très récente, je réfléchis beaucoup et m'aperçois qu'en fait j'ai toujours réagit comme ça dans mes relations amoureuses! Je prend également conscience que ça affecte mes désirs et plaisirs sexuels, mon comportement avec le peu de partenaires que j'ai eut! J'ai également beaucoup de blocages et suis très méfiante avec les hommes (et c'est peu dire!)...
Bref, si quelqu'un peu m'aider en évitant de me dire d'aller voir un psy, ça serait sympa! Ca n'est pas que je refuse de consulter mais je ne me sens pas encore prête. Je viens juste de prendre conscience que c'est ça qui me hante et commence à peine à ouvrir les yeux sur tout ça!
Merci d'avance...


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum