Ce Forum est un lieu d'échange ouvert,  vous êtes libres de vous exprimer mais en respectant les autres.
N´oubliez surtout  pas que ce forum est aussi fréquenté par des enfants et des personnes qui ont parfois été fragilisées par des événements traumatisants.
Suite aux débordements de certains visiteurs, il a été décidé que ceux et celles dont  les propos afficheraient une immaturité chronique et irrespectueuse, verraient leurs messages systématiquement supprimé et selon la teneur et la gravité des propos, seront dénoncés aux autorités.

N'oubliez pas qu'il est facile pour les forces policières de retracer les visiteurs d'un site.

Il m'est désagréable d'avoir à prendre cette décision de sanctionner, mais je n'ai pas le choix. L'acte pédophile, c'est souvent la mort de l'esprit et cela ne souffre pas de l'inconscience de certains....
J'ai supprimé certains messages récents et je dénoncerai les récidivistes. /5 mars 2003/ Le webmaster


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mum
France
Posté le:
17/10/2005 12:44
Sujet du message:
sujet délicat
Répondre            
Email:
muriel.marselli@wanadoo.fr
 
bonjour,une question délicate me trotte dans la tête au sujet des pédosexuels qui entrent dans la catégorie des "pervers"( style Fourniret,Dutroux entre autres):pourquoi ne pas remettre la peine de mort pour ce genre d'individus monstrueux et dangereux?
je sais que c'est un sujet hyper délicat et qui laisse à réfléchir, mais vous, les victimes d'abus sexuels,que pensez-vous de cela?
vous n'avez pas toutes et tous,j'imagine, été victimes de ce genre de pédophiles,mais je pense que vous avez suffisamment souffert pour vous poser la question.
pourquoi met-on ces monstres en prison? pourquoi leur laisse-t-on le droit de vivre? la peine de mort ne serait-elle pas LA solution Surprisedn serait certains, au moins, qu'ils ne pourraient JAMAIS recommencer .
Mais certains diront que ce serait la facilité de les condamner à mort, qu'il pourrait y avoir des erreurs judiciaires aussi;j'ai entendu dire aussi que ce serait un procédé "trop barbare"! ,
Donc, si la peine de mort venait à réapparaître,comment réagiriez-vous? merci de me donner votre avis , bonne journée à toutes et tous
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum