Ce Forum est un lieu d'échange ouvert,  vous êtes libres de vous exprimer mais en respectant les autres.
N´oubliez surtout  pas que ce forum est aussi fréquenté par des enfants et des personnes qui ont parfois été fragilisées par des événements traumatisants.
Suite aux débordements de certains visiteurs, il a été décidé que ceux et celles dont  les propos afficheraient une immaturité chronique et irrespectueuse, verraient leurs messages systématiquement supprimé et selon la teneur et la gravité des propos, seront dénoncés aux autorités.

N'oubliez pas qu'il est facile pour les forces policières de retracer les visiteurs d'un site.

Il m'est désagréable d'avoir à prendre cette décision de sanctionner, mais je n'ai pas le choix. L'acte pédophile, c'est souvent la mort de l'esprit et cela ne souffre pas de l'inconscience de certains....
J'ai supprimé certains messages récents et je dénoncerai les récidivistes. /5 mars 2003/ Le webmaster


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
olivia
France
Posté le:
25/3/2006 11:28
Sujet du message:
quand on se rend vraiment compte...
Répondre            
Email:
olivia88000@hotmail.fr
 
à 9 ans j'ai été violé par mon grand père, plusieurs fois jusqu'à mes 11 ans et d'mi, j'avais peur d'être enceinte vu que j'avais mes règles, et maintenant ça fait 2 ans que j'ai tout raconté à mes parents, j'avis 13 ans... en fait c'est pas moi qui ai dit, mes petites cousines qui elles aussi avaient été touché par lui on tout dit à mes tantes qui ont ensuite appellé mon père pour qu'il vienne me demander si le vieux con m'avait fait quelque chose, j'ai tout débaler, à quoi bon continuer à tout cacher, j'avais la rage qu'il ai touché à mes cousines...
surtout il se trouve que mon grand père n'a jamais été un bon père, mon papa été detesté par lui quand il était enfant, mon grand-père le frappait à la ceinture et rentrait bourré à chaque soir de son bar de village pourri. Mon père pensait que il pouvait être un bon grand père, bien sur on irait jamais à soupçonner quelqu'un de faire de tels actes, c'est trop dégueulasse. Avant je pensais qu'il était possible de tout oublier, de mettre une croix sur le passé, mais plus le temps passe plus les souvenirs reviennent, en rêves surtout. Je rêve toujours que je suis avec mon grand-père et que j'ai peur de lui, que je le traite de tous les noms, que je le repousse, que je me cache, c'est surement par regrets... c'est vraiment ce que j'aurais du faire, mais pensez vuos à 9 ans on pense pas pareil...
Je n'arrive pas à le detester, dans un sens il reste mon grand père, mais dans un autre ce n'est qu'un vieux chien !
'ai été voir les gendarmes, j'ai tout tout tout raconté...j'ai été aussi chez une gynéco qui a confirmer qu'il a vraiment pu m'arriver quelque chose, j'ai été il y a pas longtemps chez le juge des instructions, là j'ai raconté beaucoup plus de chose qu'avant... histoire de l'enfoncer encore plus, d'après mon grand-père, ce serait moi une gamine de 9 ans, qui aurait été l'acoster!!!!!!! putain c'est vraiment n'importe quoi! et je n'aurai jamais vu son sexe, je ne l'auraio jamais vu nu, lui qui voulait que je le branle, qui a même voulu un jour que je le suce!! beurkkk j'ai le dégout de ça je l'ai pas fait c'est à vomir...! J'ai horreur des vieux, j'ai troop peur des vieux maintenant, les vieux saoulons les gros dégueulasses!!!
Mais c'est en grandissant qu'on se rend compte du mal, c'est en grandissant qu'on a des regrets, et la justice qui n'fait rien, le juge qui s'occupe de l'affaire qui n'a pas du tout avancé! si c'est pas ce foutre de la gueule des gens!!! maintenant j'ai vraiment la rage, je me bousille la vie à faire des conneries (drogue, j'me scarifie, je chiale pour rien)et mon seul souhait étant de crever avant le jugement de l'année prochaine...parce que j'ai peur, j'vais avoir doit à une confrontation avec lui en plus, c'est ça qui est affreux je crois que je vais le tuer! :s
le pire dans tout ça, c'est ma grand mère qui reste avec lui et qui ne nous croit pas, elle était elle-aussi peut-être déjà au courant... bien voila ce que j'avais à dire sur moi, tout ça pour dire que les pédophiles il faudrait les castrer, leur couper les mains, les tuer, qu'ils crèvent tous autant qu'ils sont! Et que la justice en france qoit revue parce que c'est vraiment de la merde, si il venait à mourir en plus je crois que là ...!!! Le pire il est même pas en taule! Non Non c'est un gentil monsieur qui a vécu 40 ans avec sa femme (et qui lui courait avec un couteau dans toute la maison si bien que mon arrière-grand-père montait et l'assomait sur un coin de meuble de la cuisine... et qu'il se tapait toutes les putes du bar, et qu'il se bourrait la gueule...)
donc il n'y a pas besoin de le mettre en prison il n'est pas un danger! Bien sur que non!!! Surtout à voir ses expertises psychologiques comme quoi il a l'âme d'un tueur ce mec... vraiment je trouve tout ça dégueulasse ... j'aurai rien dit ça aurait été pareil
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum