Ce Forum est un lieu d'échange ouvert,  vous êtes libres de vous exprimer mais en respectant les autres.
N´oubliez surtout  pas que ce forum est aussi fréquenté par des enfants et des personnes qui ont parfois été fragilisées par des événements traumatisants.
Suite aux débordements de certains visiteurs, il a été décidé que ceux et celles dont  les propos afficheraient une immaturité chronique et irrespectueuse, verraient leurs messages systématiquement supprimé et selon la teneur et la gravité des propos, seront dénoncés aux autorités.

N'oubliez pas qu'il est facile pour les forces policières de retracer les visiteurs d'un site.

Il m'est désagréable d'avoir à prendre cette décision de sanctionner, mais je n'ai pas le choix. L'acte pédophile, c'est souvent la mort de l'esprit et cela ne souffre pas de l'inconscience de certains....
J'ai supprimé certains messages récents et je dénoncerai les récidivistes. /5 mars 2003/ Le webmaster


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
muriel
France
Posté le:
30/7/2006 14:05
Sujet du message:
les parents deviendraient-ils paranos?
Répondre            
 
bonjour, une amie vient de m'apprendre que sa cousine qui est nourrice agréee,et qui gardait donc une petite fille, est totalement désemparée car les parents de cette petite fille ont porté plainte contre son mari.En effet, celui-ci gardait la petite le temps que sa femme fasse une petite course;la maman est venue chercher sa fille mais personne n'a ouvert.Elle a donc attendu quelques minutes jusqu'à que la nourrice revienne et qu'elle la trouve sur le pas de la porte.En fait le mari de la nourrice n'avait pas entendu frapper car il était dans le jardin avec la petite et ...torse nu: c'est ce détail qui a alerté la maman qui a imaginé de vilaines choses telles qu'attouchements ou autre;elle leur a dit être choquée par le fait qu'il ne soit pas en t-shirt et qu'il mette du temps à ouvrir la porte: que faisait-il? toutes ces suspiscions l'ont poussé à porter plainte bien que le mari ait été bien embêté et qu'il se soit défendu.Du coup, il passe devant le tribunal et une enquête est donc menée à son encontre mais aussi à l'encontre de sa femme dont la petite lui a été retirée, et qui est suspendue pour le moment de garder des enfants.
Que penser de cela? ne deviendrait-on pas, nous les parents, paranos? on entend tellement d'histoires de pédophilie, d'attouchements, etc etc...
Le mari en question, qui avait très chaud et qui avait envie d'être à l'aise dans son jardin, n'a t-il pas fait "l'erreur" de se dévêtir devant un enfant? même s'il n'avait aucune arrière pensée...
De nos jours il faut vraiment faire gaffe avec les gosses, sinon tout est mal interprété, tout devient malsain!
Je ne veux pas juger ce monsieur, je ne le connais pas, mais je crois qu'il a, effectivement fait "l'erreur" d'être torse nu et d'ouvrir ainsi la porte à la maman.D'autant plus que ça n'est pas son enfant, donc c'est "pire".C'est bête surtout si cet homme n'a rien à se reprocher, mais cela prouve qu'il faut penserà tout pour ne pas susciter d'ambiguité.Les choses peuvent aller très loin...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum