Ce Forum est un lieu d'échange ouvert,  vous êtes libres de vous exprimer mais en respectant les autres.
N´oubliez surtout  pas que ce forum est aussi fréquenté par des enfants et des personnes qui ont parfois été fragilisées par des événements traumatisants.
Suite aux débordements de certains visiteurs, il a été décidé que ceux et celles dont  les propos afficheraient une immaturité chronique et irrespectueuse, verraient leurs messages systématiquement supprimé et selon la teneur et la gravité des propos, seront dénoncés aux autorités.

N'oubliez pas qu'il est facile pour les forces policières de retracer les visiteurs d'un site.

Il m'est désagréable d'avoir à prendre cette décision de sanctionner, mais je n'ai pas le choix. L'acte pédophile, c'est souvent la mort de l'esprit et cela ne souffre pas de l'inconscience de certains....
J'ai supprimé certains messages récents et je dénoncerai les récidivistes. /5 mars 2003/ Le webmaster


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Buache
Suisse
Posté le:
4/8/2006 12:25
Sujet du message:
mon histoire
Répondre            
Email:
titeufhcfg78@hotmail.com
Site Internet:
http://violence-parlons-en.actifforum.com
Bonjour à tous.

J'ai été violé par l'ami de ma mére depuis l'age de 5 ans et ce jour la ça à commencer alors que je prenais mon bain avec ce monstre la il a commencé a me toucher et me savoné et il c est arretter sur mes parties etc... ensuite il ma suivi dans ma chambre et la j ai telment honte de ce qu'il a fait que je n arrive meme pas a m'expliqué mais il ma dit une fois fini, (((( si tu dit a quelqu'un ce que l'on fait je te tue et de toute façons les adultes ne croivent pasles enfants)))) ben cette phrase trote encore aujourd'hui dans ma tête. et ces viols on duré jusqu' a que ma mère le quitte car ça n allait plus entre eu donc heureusement qu'elle la quittéce monstre.

Mais encore aujourd'hui il fait des ravage en moi EX:
L'autre jour je suis allé chez une personne pour mon dos car j ai quelque problème avec mon dos, j etais à torse nu et je n etais pas tranquil lorsqu'elle me touchais le dos alors qu'il n y avait aucun signe de viol.

je n en dit pas plus sur moi car je suis entrain d ecrire un livre sur mon histoire mais je vous promais que lorsque que ce livre sortira je vous tiendraisau courent.


Merci beaucoup de faire ce que vous faite.

Titeuf
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum