Ce Forum est un lieu d'échange ouvert,  vous êtes libres de vous exprimer mais en respectant les autres.
N´oubliez surtout  pas que ce forum est aussi fréquenté par des enfants et des personnes qui ont parfois été fragilisées par des événements traumatisants.
Suite aux débordements de certains visiteurs, il a été décidé que ceux et celles dont  les propos afficheraient une immaturité chronique et irrespectueuse, verraient leurs messages systématiquement supprimé et selon la teneur et la gravité des propos, seront dénoncés aux autorités.

N'oubliez pas qu'il est facile pour les forces policières de retracer les visiteurs d'un site.

Il m'est désagréable d'avoir à prendre cette décision de sanctionner, mais je n'ai pas le choix. L'acte pédophile, c'est souvent la mort de l'esprit et cela ne souffre pas de l'inconscience de certains....
J'ai supprimé certains messages récents et je dénoncerai les récidivistes. /5 mars 2003/ Le webmaster


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mikie
Posté le:
9/1/2008 21:56
Sujet du message:
oui robert t'hallucines trop!!
Répondre            
 
je me permets de réagir,et de m'étonner qu'en un an a peine rien n'a changé!!!!!!
les gens sont toujours aussi bêtes,ils croient qu'il peut exister un consentement??
mais il n'y en a pas!!!!JAMAIS!!!!!

la seule chose qui existe c'est la force,on est forcé!!on ne nous demande pas si l'on a envie de ce genre de relation!!!!!
et une fois leur acte abominable fait,ben on nous met sous pression pour qu'on se taise!!!!
et ce qu'il en est des problêmes pour nous,ben tout simplement ces agresseurs,ces bourreaux s'en fichent totalement!!!!!!!!!!
et cela m'écoeure,mais bon j'ai beau le dire,le hurler,personne n'en prend vraiment compte je trouve!!
 

sophie
France
Posté le:
20/6/2007 00:40
Sujet du message:
RE: T'hallucines Robber
Répondre            
 
quand est-il d'un bébé de 3 ans qui vit des souffrances physiques abominables suite a des viols?
Quand est-il de se petit bonhomme qui finit par me dire :" il ne l'a pas fait expres maman...." et quelques jours après :" si je dis la vérité je ne vais pas mourir hein?"
Quand est-il de sa soeur qui avait un an de moins? Etait-elle consciente de ce que son AGRESSEUR lui demandé?
Ma petite fille a aujourd'hui 5 ans. Elle continue de me reveiller plusieurs fois chaque nuit par des pleurs et des hurlements à déchirer mon coeur ?
Repondez moi : Est-ce la faute de la socièté ?
ou de la Gentille personne qui n'aurat voulu que leur faire du bien?


----- Message d'origine -----
Tiens, j'ai vu passer un message simpliste d'un (pro) boy-girl-lover (?)

Ainsi donc l'effet traumatisant d'une relation sexuelle entre un-e jeune et un adulte, voire un adolescent, serait donc la faute de la société dans son ensemble.
Je dois reconnaître que les boy-girl-lovers sont très forts quant à se déculpabiliser. Peut-être bien que l'égocentrisme n'est pas, non plus, très éloigné de cette dite situation.

Ce qu'il y a d'étonnant c'est que, dans ton message, tu ne prends nullement en considération la raison -ou, si tu veux: les différentes raisons- pour laquelle, pour lesquelles, il peut y avoir un consentement. Bien sûr, il faudrait encore reconnaître la naïveté, l'innocence (pas forcément sexuelle), d'un enfant dans ce domaine. Ce que les boy et girl lovers ne reconnaissent pas, voire quasiment jamais. Pour eux, il suffit de peu pour passer du cas d'un enfant recherchant sa sexualité (ce qui est tout à fait normal) au passage à l'acte sexuel, souvent, le "hard". Bien qu’il n’existe pas de réelles d’échelles quant aux souffrances qu’un jeune peut justement ressentir.

Quant à penser que c'est la société elle-même qui place l’enfant ou l’adolescent dans le traumatisme, je crois que ne te connais pas ce qu'est un effet déclencheur, voire même le déni d'une victime.
Bien que je peux éventuellement penser qu'il y puisse y avoir des enfants qui ne vivent pas trop mal leurs "agressions" du simple fait de leurs propres résiliences, ou même qu'il peut y avoir un enfant, allez, sur une centaine dont la curiosité de l'acte en lui-même sera bien au dessus de la situation subie. Voire même qu’il existe des personnes qui peuvent vivre en étant tout simplement conditionnées par ce qu’elle ont vécu sans réellement le savoir. D’où, peut-être, est-il mieux d’y remédier que de vivre dans le déni. D’ailleurs, le fait d’être pédophile n’est-il pas, d'ores et déjà, le résultat du même style ?

Maintenant, quant à dire que la "pédophilie de séduction" n'est pas plus néfaste qu'un viol, tu ne prends pas, là non plus, les moyens qui auront été utilisés par l'abuseur/agresseur pour arriver à ses propres fins et dont un enfant n'a pas besoin. Et cela contrairement au viol.

Je pense que tu devrais lire le livre de Christophe Tison "Il m'aimait" pour mieux comprendre jusqu'où un enfant, voire un adolescent, peut aller de sa propre volonté soit pour ne pas perdre la personne qui saura prendre soin de lui, soit, pour éventuellement tirer quelques avantages de cette même situation, soit encore par "soumission", la dépendance, envers son propre agresseur, ou même encore la recherche de sa propre place dans la société. Mais ce qui lui sera d’autant plus dommageable.

En fait, il y a quand même un point où nous sommes d'accord, c'est celui où tu dis que tu n'es pas un "expert" quant à cette problèmatique. :-))) C'est déjà ça, non ?



----- Message d'origine -----
Une relation avec consentement serait tout aussi néfaste, sinon plus qu'un viol brutal. Tu délires. Je ne dis pas que je cautionne les relations inter-génerationnel, mais il faut garder le sens des mesures. Je ne suis pas expert, certe, tout comme toi, mais un viol, sera certainement bien plus néfaste qu'une relation consentie, et le sentiment de honte que peuvent ressentir les jeunes après ce type de relation, viendra à mon avis en grande partie de l'interdit qu'on les enfants de vivre leur sexualité comme il le veulent, ce ne sera pas donc pas du à la relation, ni du au pédophile/hébéphile, mais du à la morale de la société transcrit à travers l'éducation des parents.

Maintenant je ne suis pas dupe, une relation au départ consentit, peut vite se transformer en abus et la honte ressenti par le jeune viendra peut-être d'avoir voulu tenter une expérience qu'il n'a pa pu maîtriser jusqu'au bout.


----- Message d'origine -----
Certes, tous les pédosexuels ne sont pas tous des violeurs comme tous les hétorosexuels ne sont pas des violeurs quand ils ont des relations sexuels entre adultes.
Cependant, la pédosexualité de séduction, c'est à dire où le pédophile essayera d'obtenir le consentement du jeune garçon/gille et/ou de l'adolescent-e (80% des cas), reste tout aussi néfaste. Voire même plus si l'on prend en compte la culpabilité dont ces derniers-dernières peuvent ressentir après coup.



----- Message d'origine -----
La musique est assez nul, désolé. C'était juste pour dire que tout les pédophiles ne sont pas des kidnappeurs, ni même des violeurs...

A bon entendeur


----- Message d'origine -----
Message personnel de Rm aux pédophiles
Francophones..
http://www.wat.tv/playlist/370527/audio/430393/Rm-Salaud.html




 

Robber
France
Posté le:
24/3/2007 12:03
Sujet du message:
T'hallucines Marchand
Répondre            
 
Une relation avec consentement serait tout aussi néfaste, sinon plus qu'un viol brutal. Tu délires. Je ne dis pas que je cautionne les relations inter-génerationnel, mais il faut garder le sens des mesures. Je ne suis pas expert, certe, tout comme toi, mais un viol, sera certainement bien plus néfaste qu'une relation consentie, et le sentiment de honte que peuvent ressentir les jeunes après ce type de relation, viendra à mon avis en grande partie de l'interdit qu'on les enfants de vivre leur sexualité comme il le veulent, ce ne sera pas donc pas du à la relation, ni du au pédophile/hébéphile, mais du à la morale de la société transcrit à travers l'éducation des parents.

Maintenant je ne suis pas dupe, une relation au départ consentit, peut vite se transformer en abus et la honte ressenti par le jeune viendra peut-être d'avoir voulu tenter une expérience qu'il n'a pa pu maîtriser jusqu'au bout.


----- Message d'origine -----
Certes, tous les pédosexuels ne sont pas tous des violeurs comme tous les hétorosexuels ne sont pas des violeurs quand ils ont des relations sexuels entre adultes.
Cependant, la pédosexualité de séduction, c'est à dire où le pédophile essayera d'obtenir le consentement du jeune garçon/gille et/ou de l'adolescent-e (80% des cas), reste tout aussi néfaste. Voire même plus si l'on prend en compte la culpabilité dont ces derniers-dernières peuvent ressentir après coup.



----- Message d'origine -----
La musique est assez nul, désolé. C'était juste pour dire que tout les pédophiles ne sont pas des kidnappeurs, ni même des violeurs...

A bon entendeur


----- Message d'origine -----
Message personnel de Rm aux pédophiles
Francophones..
http://www.wat.tv/playlist/370527/audio/430393/Rm-Salaud.html


 

Rm
France
Posté le:
7/3/2007 23:24
Sujet du message:
RE: Message personnel de Rm aux pédophil
Répondre            
 
Bonjour
Pour la musique ..elle venait du coeur ..mais bon..je vais l'enlever. Pour le reste je sais pas faire la différence
ou pour moi tous des salauds


----- Message d'origine -----
La musique est assez nul, désolé. C'était juste pour dire que tout les pédophiles ne sont pas des kidnappeurs, ni même des violeurs...

A bon entendeur


----- Message d'origine -----
Message personnel de Rm aux pédophiles
Francophones..
http://www.wat.tv/playlist/370527/audio/430393/Rm-Salaud.html

 

Robber
France
Posté le:
7/3/2007 21:43
Sujet du message:
RE: Message personnel de Rm aux pédophil
Répondre            
 
La musique est assez nul, désolé. C'était juste pour dire que tout les pédophiles ne sont pas des kidnappeurs, ni même des violeurs...

A bon entendeur


----- Message d'origine -----
Message personnel de Rm aux pédophiles
Francophones..
http://www.wat.tv/playlist/370527/audio/430393/Rm-Salaud.html
 

Guy
France
Posté le:
2/3/2007 00:28
Sujet du message:
Message personnel de Rm aux pédophiles
Répondre            
Email:
Guy.E@wanadoo.fr
 
Message personnel de Rm aux pédophiles
Francophones..
http://www.wat.tv/playlist/370527/audio/430393/Rm-Salaud.html
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent