Ce Forum est un lieu d'échange ouvert,  vous êtes libres de vous exprimer mais en respectant les autres.
N´oubliez surtout  pas que ce forum est aussi fréquenté par des enfants et des personnes qui ont parfois été fragilisées par des événements traumatisants.
Suite aux débordements de certains visiteurs, il a été décidé que ceux et celles dont  les propos afficheraient une immaturité chronique et irrespectueuse, verraient leurs messages systématiquement supprimé et selon la teneur et la gravité des propos, seront dénoncés aux autorités.

N'oubliez pas qu'il est facile pour les forces policières de retracer les visiteurs d'un site.

Il m'est désagréable d'avoir à prendre cette décision de sanctionner, mais je n'ai pas le choix. L'acte pédophile, c'est souvent la mort de l'esprit et cela ne souffre pas de l'inconscience de certains....
J'ai supprimé certains messages récents et je dénoncerai les récidivistes. /5 mars 2003/ Le webmaster


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
didou
France
Posté le:
15/6/2007 19:32
Sujet du message:
ce que jai vécu
Répondre            
Email:
etoile1210@hotmail.fr
 
peut etre que mon histoire n'est pas aussi grave que celle d'autres personnes mais en parler ça me fait du bien.
il y a un an je me suis attaché à un garçon sur msn je l'avais rencontré sur le t'chat( pourtant je disais que jété consciente a propos des dangers du t'chat). il ma fait croire quil avait un cancer et quil avait 17 ans , et moi j'ai souffert du divorce de mes parents , surtout de l'arrivée de ma belle mere et la jé eu limpression de perdre mon pere. donc je suis devenu folle de ce soi disant garçon sur msn, pendant huit mois je lé suivis croyant ce quil disé sur lui et je suis tomber a moureuse et meme si défoije me disé quil me menté bin je ne voulé pas accepté la réalité en face et je me disé : non non ce né pas possible. ce monstre ma manipulé psichologiquement le soir ché moi je me détruisé en me stressant pour lui (cancer), il m rendzit malade et jé té devenu acro a lui, pui j'ai fais des choses donc j'ai honte mais je lé é faite car je ne voulais pas le décevoir je l'aimais mais vous savé par une cam on ne sent pas les choses lui il profité et moi au bout dun moment sa me dégouté alor il trouvé un moyen pour ke je culpabilise et c la que je me rendai malade.et pui il sé pasé dotre choses aussi . je me suis renfermé sur moi meme et je ne vivais plus qu'au dépend de lui.
voila il y a 4 mois je me suis détaché de lui grace a ma mere et a des sites sur internet, malheureusement je ne sais pas qui é cet homme car il a disparut et defois jen souffre.
dites moi ce que vous en pensé ou si vous avé vécu déja une histoire comme la mienne.
merci d'avance.
 

le lycanthrope bicéphale
France
Posté le:
17/8/2007 11:41
Sujet du message:
RE: ce que jai vécu
Répondre            
Email:
farfadet19@hotmail.com
Site Internet:
http://lycanthrope-bicephale.blog4ever.com
Personne n'a le droit de dire que ton histoire n'est pas grave. En la matière toute histoire est grave et destructrice. J'ai 45 ans et je souffre encore et toujours de ce que j'ai vécu. Quelqu'un m'a conseillé d'écrire pour m'en libérer. J'ai commencé à le faire. Ce n'est pas facile:, mais je pense qu'effectivement, ça peut permettre d'avancer. Pour me joindre pour celles et ceux qui veulent en savoir plus, ou échanger sur le sujet : farfadet19@hotmail.com


----- Message d'origine -----
peut etre que mon histoire n'est pas aussi grave que celle d'autres personnes mais en parler ça me fait du bien.
il y a un an je me suis attaché à un garçon sur msn je l'avais rencontré sur le t'chat( pourtant je disais que jété consciente a propos des dangers du t'chat). il ma fait croire quil avait un cancer et quil avait 17 ans , et moi j'ai souffert du divorce de mes parents , surtout de l'arrivée de ma belle mere et la jé eu limpression de perdre mon pere. donc je suis devenu folle de ce soi disant garçon sur msn, pendant huit mois je lé suivis croyant ce quil disé sur lui et je suis tomber a moureuse et meme si défoije me disé quil me menté bin je ne voulé pas accepté la réalité en face et je me disé : non non ce né pas possible. ce monstre ma manipulé psichologiquement le soir ché moi je me détruisé en me stressant pour lui (cancer), il m rendzit malade et jé té devenu acro a lui, pui j'ai fais des choses donc j'ai honte mais je lé é faite car je ne voulais pas le décevoir je l'aimais mais vous savé par une cam on ne sent pas les choses lui il profité et moi au bout dun moment sa me dégouté alor il trouvé un moyen pour ke je culpabilise et c la que je me rendai malade.et pui il sé pasé dotre choses aussi . je me suis renfermé sur moi meme et je ne vivais plus qu'au dépend de lui.
voila il y a 4 mois je me suis détaché de lui grace a ma mere et a des sites sur internet, malheureusement je ne sais pas qui é cet homme car il a disparut et defois jen souffre.
dites moi ce que vous en pensé ou si vous avé vécu déja une histoire comme la mienne.
merci d'avance.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum