Ce Forum est un lieu d'échange ouvert,  vous êtes libres de vous exprimer mais en respectant les autres.
N´oubliez surtout  pas que ce forum est aussi fréquenté par des enfants et des personnes qui ont parfois été fragilisées par des événements traumatisants.
Suite aux débordements de certains visiteurs, il a été décidé que ceux et celles dont  les propos afficheraient une immaturité chronique et irrespectueuse, verraient leurs messages systématiquement supprimé et selon la teneur et la gravité des propos, seront dénoncés aux autorités.

N'oubliez pas qu'il est facile pour les forces policières de retracer les visiteurs d'un site.

Il m'est désagréable d'avoir à prendre cette décision de sanctionner, mais je n'ai pas le choix. L'acte pédophile, c'est souvent la mort de l'esprit et cela ne souffre pas de l'inconscience de certains....
J'ai supprimé certains messages récents et je dénoncerai les récidivistes. /5 mars 2003/ Le webmaster


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
babou
Posté le:
12/2/2008 07:59
Sujet du message:
maman de trois victimes d'incestes
Répondre            
 
bonjour je suis une maman qui a appris en 2004 qu'un beau frère (mari de la soeur de mon mari)avait abusé de mes trois filles pendant leur jeunesse
Elles sont actuellement agées de 25, 23 et 19 ans - Elles ont été abusées dont deux d'entre elles violées quand elles étaient petites
pour les deux ainées elles avaient 6 ans jusqu'à 11 ans
pour la dernière (qui était sa favorite) de 4 ans à 12 ans
il a également abusé de ses trois filles d'une petite fille d'une autre niéce et d'une petite cousine
il est incarcéré depuis le 3O juillet 2004 et a été jugé le 5 décembre 2006 à 11 ans de prison


je sais qu'il ne va pas faire la totalité de sa peine pour cause de bonne conduite et cela me révolte - comment peut on laisser sortir un bourreau un criminel avant la fin de sa peine - pourquoi la justice ne garde pas ces criminels jusqu'au bout de sa peine - on sait trés bien qu'un pédophile reste à vie un pedophile - je ne croirais jamais en leur guerison

imaginez cet homme se balader dans les rues et mes filles le croisaient - non impensable à mes yeux - je n'imagine meme pas le croiser moi meme car je sais que je ne pourrais pas garder mon calme
mes filles se reconstruisent doucement mais surement grace à notre aide mais pas évident tous les jours
ma seconde de 23 ans est bloquée completement pour elle sa vie de femme est foutue
et nous les parents nous avons une telle culpabilité - comment avons nous fait pour ne rien voir - nous nous considérons comme de mauvais parents malgré que nous leur ayons porté tout notre amour mais quand vous apprenez une telle tragédie vous vous demandez ou vous avez loupé quelque chose
nous avons quelque chose de détruit en nous et pour le restant de notre vie nous souffrirons interieurement - bien sur nous ne montrons pas à nos filles notre souffrance mais elles le savent au fond d'elles que nous avons mal trés mal

nous leur avions promis de les protéger contre les méchants et voilà le pire est arrivé - il a abusé de notre confiance - nous ne laissions nos enfants qu'à lui et sa femme nous avions une telle confiance

sa femme le soutient - elle ne parle plus à mon mari et dit que mon mari n'a plus de famille à cause de mon agressivité - elle attend que son mari sorte de prison et lui a pardonné - c'est écoeurant

elle a pensé que nos filles etaient des menteuses et ca mes filles ont eu du mal à l'accepter mais la justice a donné raison à mes filles comme à toutes les victimes d'ailleurs et les a reconnues victimes de viol et lui bien sur a été condamné pour viol sur mineurs

deux de ses filles lui ont pardonné ainsi qu'une autre niéce et les parents de la dernière niéce également

ces parents savaient ce que ce pervers faisait à une niéce il y a 15 ans et non rien dit - ils n'ont meme pas été poursuivi pour non dénonciation et non assistance à personne en danger et ca aussi me révolte

comment des parents peuvent se taire quand ils apprennent que leur beau frère abuse d'un enfant
pourquoi la justice ne les a pas poursuivis

incompréhensible à mes yeux et surtout impardonnables
car il y a 15 ans ma dernière n'aurait pas été touchée une petite nièce non plus une petite cousine et surtout leur propre fille non plus

quel désastre
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum