Ce Forum est un lieu d'échange ouvert,  vous êtes libres de vous exprimer mais en respectant les autres.
N´oubliez surtout  pas que ce forum est aussi fréquenté par des enfants et des personnes qui ont parfois été fragilisées par des événements traumatisants.
Suite aux débordements de certains visiteurs, il a été décidé que ceux et celles dont  les propos afficheraient une immaturité chronique et irrespectueuse, verraient leurs messages systématiquement supprimé et selon la teneur et la gravité des propos, seront dénoncés aux autorités.

N'oubliez pas qu'il est facile pour les forces policières de retracer les visiteurs d'un site.

Il m'est désagréable d'avoir à prendre cette décision de sanctionner, mais je n'ai pas le choix. L'acte pédophile, c'est souvent la mort de l'esprit et cela ne souffre pas de l'inconscience de certains....
J'ai supprimé certains messages récents et je dénoncerai les récidivistes. /5 mars 2003/ Le webmaster


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mikie
Posté le:
16/1/2009 15:58
Sujet du message:
retour en arrière sans fin
Répondre            
 
oui,c'est l'impression que j'ai aussi,
je n'avance pas vraiment,juste des médocs qui contrôlent ma journée,pas de psy,d'après mon psychiatre il n'y a pas besoin de suivi psychologique!!drôle de façon de voire les choses

enfin,je me bats encore et toujours
amitiés
 

didine
Posté le:
15/1/2009 11:49
Sujet du message:
ça ronge par période
Répondre            
Email:
az.bel@orange.fr
 
Slt Mickie tu es donc suivi!j'espere que ça te fais du bien l'hospitalisation.J'ai jamais ressenti le besoin de l'hopital par contre les psy qu'est ce que j'ai pu en voir.L'impression que ça sert à rien et de toujours revenir en arriere.Ce qui veut dire qui faut se battre contre cette souffrance. 

mikie
Posté le:
15/1/2009 10:26
Sujet du message:
il tue toujours!
Répondre            
 
bonjour didine
je me reconnais en toi!!
c'est vrai qu'on en souffre une vie entière,une vie détruite a jamais

je m'excuse pour le retard de ma réponse,mais je viens de passer un certain temps en psychiatrie a cause de ces connards qui m'ont détruits
amitiés didine et garde courage
 

didine
Posté le:
13/11/2008 12:09
Sujet du message:
mon père m'as tué
Répondre            
Email:
az.bel@orange.fr
 
bjr à tous et particulièrement mickie.je suis tombé sur ce site par hasard et me suis dit qu après tout je ne suis pas meilleur que les autres.j'ai subi dans mon enfance des attouchements sexuels de mon père qui est decédé kan j'avais dix ans.j' ai cette image ancrée en moi:enfin il est parti je suis libre,car je l ai vu mort au petit matin dans l'appartement familial.nous sommes deux moi et mon grand frere et c moi je pense que mon père préfèrait(affection,sortie,attention).c contradictoire mais encore aujourd'hui à 32 ans je suis certain qu'il m'aimait(père fils).depuis,niveau bac,substance,prison,bisexualité,prostitution,psy à gogo,pas d'enfants;aujourd'hui à peu près stable,pour combien de temps,car instable.j'aime me saouler par moment,liberer mes peurs,m évader,oublier,mais oublier koi?tout est confus suis je homo hetero,et ce besoin de prouver ma virilité en en faisant trop.sans parler du narcissisme obsessionel,ce besoin de toujours plaire.bref,ça m'as fais du bien de parler un peu et si ça peu aider. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent