Ce Forum est un lieu d'échange ouvert,  vous êtes libres de vous exprimer mais en respectant les autres.
N´oubliez surtout  pas que ce forum est aussi fréquenté par des enfants et des personnes qui ont parfois été fragilisées par des événements traumatisants.
Suite aux débordements de certains visiteurs, il a été décidé que ceux et celles dont  les propos afficheraient une immaturité chronique et irrespectueuse, verraient leurs messages systématiquement supprimé et selon la teneur et la gravité des propos, seront dénoncés aux autorités.

N'oubliez pas qu'il est facile pour les forces policières de retracer les visiteurs d'un site.

Il m'est désagréable d'avoir à prendre cette décision de sanctionner, mais je n'ai pas le choix. L'acte pédophile, c'est souvent la mort de l'esprit et cela ne souffre pas de l'inconscience de certains....
J'ai supprimé certains messages récents et je dénoncerai les récidivistes. /5 mars 2003/ Le webmaster


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cassidile
Posté le:
15/7/2010 10:24
Sujet du message:
Je suis le petit nouveau
Répondre            
 
Bonjour,

je découvre ce forum et suis un peu surpris qu'il soit abandonné.

Ma position et celle de mes 3 filles (7 ans, 10 ans et 14 ans) est particulière.

Mon épouse a demandé le divorce. Pour se "venger" (perverse narcissique) elle dépose depuis 5 années plainte sur plainte m'accusant d'attouchement sur les enfants.

Si c'était vrai je ne serais pas ici. J'adore mes filles.La police sait que c'est faux, j'ai déposé une plainte pour dénonciations calomnieuses.

Ma femme (elle l'est encore sur le papier) a subi dans son enfance des violences physiques et morales, et certainement des violences sexuelles.

Le premier contact de mes filles avec la sexualité a été d'être incluses dans ces ignobles accusations. La maman a fait subir à la plus jeune à l'age de 18 mois un examen génital et annal. Les trois filles ont été auditionnées par la police à ce sujet. Les policières m'ont discrètement fait comprendre qu'elles savent que ce sont des accusations mensongères. Le procureur ne m'a jamais inquiété. Le délégué du procureur m'a même donné quelques conseils.

J'ai beaucoup travaillé en psychologie le problème de la perversion narcissique et j'ai totalement compris les tenants et les aboutissants de cette terrible atteinte.

Il me semble que ces actes peuvent être en eux mêmes des actes déviés de pédophilie. Actuellement la plus agée des filles refuse de me voir et m'accuse de violences et de tentative d'attouchements. Elle a été montée contre moi. Comme c'est faux, c'est une violence de plus qu'elle doit subir.

Quelqu'un a-t-il un avis sur la question, je veux dire sur ce que je pourrais appeler des actes de "pédophilie par délégation" (j'invente le terme, ne sachant pas très bien comment exprimer ma pensée).

Bien sûr, il s'agit de SAP (syndrome d'aliénation parentale), mais cela va beaucoup plus loin de par l'inclusion d'une sexualité déviante et prématurée pour l'age des enfants.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum