Echanges de télécartes

Forum créé le 13/11/2001 10:40 et administré par Nicolas KUHN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
vincent
Posté le:
9/12/2011 14:46
Sujet du message:
pas de marché
Répondre            
 
bjr moi aussi je veux tout vendre mais aux dires d'un philateliste exercant sur la place de brest il n'y aurait pas de marché;j'ai des telecartes rares et je pensais pouvoir en tirer qqchose (bd afeji 50u 12/92 11000 ex,brit air 50u 06/91 12000ex,mercedes benz 5u 05/94 30000 ex,pleumeur bodou,...)avis aux collectionneurs et telecartophiles. 

asi77
Posté le:
19/2/2009 16:22
Sujet du message:
estilmation + vente
Répondre            
 
Bonjour, votre message date un peu, mais avec un peu de chance vous aurez conservé cette même adresse.
Avez-vous trouvé une adresse, un contact ou autres pour estimer et vendre votre collection ?
Je suis aussi dans le même cas que vous, j'ai retrouvé la collection de ma "jeunesse" et souhaiterais la vendre.
Merci d'avance pour vos bons conseils.
 

RICO95
Posté le:
23/8/2007 22:57
Sujet du message:
ESTIMATION D'UNE COLLECTION
Répondre            
 
Bonjour tout le monde,
J'étais collectionneur dans ma jeunesse, aujourd'hui même si je suis encore jeune (35) je suis retombé sur ma collection de télécartes (1990 - 199Cool. Je cherche a en faire une estimation et à vendre ces télécartes. Ou et à qui puis-je m'adresser, sachant que je réside en région parisienne ?
Merci pour les tuyaux.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent