Echanges de télécartes

Forum créé le 13/11/2001 10:40 et administré par Nicolas KUHN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
angelo
Posté le:
3/2/2011 21:32
Sujet du message:
Comment vendre mes telecartes
Répondre            
 
Bonjour je voudrais vendres quelques telecartes que j´ai depuis un certain nombre d´année. Je peux constaté que certaine que j´ai sont tres rares, ou tres anciennes et selon certaines cotation valieuse aussi. Mais j´ai aussi beaucoup de telecarte classique courante et qui n´ont ps trop de valeur. J´aimerais bien que quelqu´un m´oriente pour pouvoir les vendres. Merci d´avance. 

kuhnden
Posté le:
4/2/2011 16:21
Sujet du message:
Comment vendre mes telecartes
Répondre            
 
Bonjour,
Arrêtons de croire toujours que les cartes ont de la valeur. Ce qui fait le prix d'une carte, c'est le montant qu'un acheteur est prêt à mettre pour l'acquérir. La cote sert juste à établir la rareté d'une carte.
Les cotes présentées sur le site, notamment sur la page des cartes rares concernent uniquement le visuel AVEC LA PUCE MENTIONNEE.
Il est évident qu'une carte à 1.000.000 d'exemplaire ne peut pas valoir 150 ou 1000€.
Les cartes présentée avec ces cotes sont équipées de puce très rares pour ces visuels (quelques centaines d'exemplaires sur le million que constitue le tirage globale).
Aujourd'hui il n'y a aucun intérêt d'essayer de vendre une carte à plusieurs centaines de milliers d'exemplaire car personne n'en recherche, donc personne va les acheter.
Un bon conseil, gardez ces cartes comme souvenir, vous garderez ainsi une partie de l'histoire du téléphone publique car dans quelques années les télécartes n'existeront plus.
Nicolas
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum