La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 3 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
newsophie
Posté le:
21/10/2013 22:50
Sujet du message:
J'ai rêvé d'une fessée
Répondre            
 
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Très récemment j'ai fais un rêve étrange où je recevais une fessée. Je ne comprends pas pourtant je n'aime pas la régression ou l'humiliation, mais quelque chose me laisse penser que je suis attirée par la fessée. J'aimerai comprendre d'où vient la nature de ce fantasme. Et est ce qu'une fessée ça fait mal? 

fesseur31
Posté le:
22/10/2013 18:38
Sujet du message:
le fantasme
Répondre            
Email:
feseurtoulousain@outlook.fr
 
Bonjour c' est 1 vaste sujet tout dépend de la façon dont elle est appliquer mais une fessée est toujours plus ou moins douloureuse mais les personne qui la reçoive la ressente différament pour les grande ligne la douleur meller a une forme d' excitation ou de plaisir peux rendre la douleur agréable ou dans d' autre cas la personne peux ressentir un manque voir être mal dans sa peau si elle est pas punie pour ce qui est de l' origine du fantasme il a souvent ces sources dans ta propre histoire je te laisse mon mail si t' as envie qu' on en discute A+ bizz 

newsophie
Posté le:
22/10/2013 22:59
Sujet du message:
la fessée comme une pensée toute fraiche
Répondre            
 
Depuis le 20 octobre où j'ai fais ce rêve de fessée je n'arrête pas de lire lire et lire des récits des discussions de gens sur des forums. C'est entré dans ma tête depuis ce rêve et ça n'en sort pas. Je n'arrive même pas à dire que c'est un fantasme car c'est venu d'un rêve comme une pensée toute fraiche. Je pense que j'aimerai passer de cette pensée fraiche à l' expérience de la fessée fraiche...oui enfin je veux dire ma première fessée.
Mais j'ai besoin de conseils, c'est comment la première fessée? je n'ose pas vraiment mais en même temps il faut avoir une certaine confiance envers la personne qui va me fesser, non? ou peut être que je me trompes...je sais pas.
 

Karimfessee
Posté le:
23/10/2013 17:53
Sujet du message:
Hello
Répondre            
Email:
Karimfessee@gmail.com
 
Je sais ce que tu ressant je suis un jeune fésseur de 24ans ont peux en discuter écrit moi sur mon mail karimfessee@gmail.com au plaisir de discuter avec toi 

newsophie
Posté le:
23/10/2013 19:18
Sujet du message:
Moi aussi je veux une fessée!
Répondre            
 
Bonjour Karim,
Vous faites plein de fautes et non de frappe car le x n'est pas proche du t par exemple.. hihi je vous taquine...oups pardon c'est pour faire redescendre un peu mes tensions.
Oui je suis un peu tendue car je veux bien me faire à l'idée que le désir de fessée m'a envahi ces derniers jours , d'ailleurs j'ai pris le temps de lire lire et lire des récits sur des blogs et à la fin de toute ces lectures je me suis dit: moi aussi je veux une fessée! mais comment ne pas faire? je n'ai pas envie de me retrouver les fesses nues sur les genoux de n'imorte qui non plus.
 

fesseur31
Posté le:
23/10/2013 20:13
Sujet du message:
la confiance
Répondre            
Email:
feseurtoulousain@outlook.fr
 
oui t' as raison c' est vraiment très important d' avoir confiance en celui qui te fera découvrir la fessée tu doit pour ça choisir quel qu' un qui respecteras tes limites et tes désirs pour ça tu peux dejas voir de quel genre de fessée tu as envie en essayent par ex de savoir parmi tes lecture sur le sujet lesquelles t' attire le plus se qui est sur en tout cas c' est que tu devras vivre cette expérience dans la mesure ou la penser est aussi pressente a toi de bien choisir celui qui devras t' initier pour que cette découverte se passe bien et te donne envie de continuer 

achile
Posté le:
24/10/2013 07:37
Sujet du message:
RE: J'ai rêvé d'une fessée
Répondre            
Email:
alexe@netcourrier.com
 
"newsophie" a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Très récemment j'ai fais un rêve étrange où je recevais une fessée. Je ne comprends pas pourtant je n'aime pas la régression ou l'humiliation, mais quelque chose me laisse penser que je suis attirée par la fessée. J'aimerai comprendre d'où vient la nature de ce fantasme. Et est ce qu'une fessée ça fait mal?

bonjour je suis Achile je peux vous dire que la féssée donnée sur les genoux par un partenaire donne des sensations trés fortes ,un plaisir trés fort et la mise au coin a genoux ensuite nue en chaussettes et en chaussures de tennis avec les mains sur la téte vous ferons avoir plusieurs orgasmes ;je suis un fesseur et je vous joins ma messagerie pour en parler :alexe@netcourrier.com cordialement a bientot de vous lire Achile voulez vous 1 photo ? je vous la donnerai sur ma messagerie
 

zatopek33
Posté le:
24/10/2013 18:45
Sujet du message:
rêve étrange et pénétrant...de fessée
Répondre            
 
Vous avez raison, Sophie, la confiance est essentielle dans ce genre de jeux. L'expérience du fesseur aussi . J'ai eu le grand bonheur d'initier à la fessée plusieurs dames ou jeunes filles et elles en sont souvent devenues " accro" . 

newsophie
Posté le:
24/10/2013 19:49
Sujet du message:
moi aussi je veux une fessée!
Répondre            
 
Comment me dois je faire une idée sur ma première fessée lorsque ce jour arrivera?
Depuis quelque jours je lis plein de récits de personnes, alors est ce que c'est par ce que il y a que des expériences positives qui sont postés que plus je m'y intéresse et plus que je suis convaincue que moi aussi je veux une fessée!
C'est pas seulement la honte la 1ere fois de me retrouver sur les genoux du garçon qui me fessera mais et si j'assumai pas jusqu'au bout ?si j'éclatai de rire à cause de la tension nerveuse? ça peut arriver j'imagine, non?
 

achile
Posté le:
25/10/2013 07:37
Sujet du message:
moi aussi je veux une féssée
Répondre            
Email:
alexe@netcourrier.com
 
bonjour Sophie
votre annonce a attirée mon attention et je peux vous dire que lors de votre premiére fésse vous prendrez beaucoup de plaisir à en recevoir;je pratique la féssée traditionnelle sur mes genoux fesses nues et ensuite j'attache beaucoup d'importances aux pénitences au coin debout ou a genoux les mains sur la tète;je suis un homme sportif passionné de marathon et de fessées ;j'ai reçu une dure éducation dans les pensions privées années 73 ;je pourrai aussi vous faire part de mes souvenirs ;je vous joins ma messagerie: alexe@netcourrier.com cela sera plus pratique pour en parler ;n'hésitez pas à m'écrire sur ma messagerie ;je respecte l'autre aussi, il y aura beaucoup de dialogue entre nous et je vous promets que mes fessées vous apporterons beaucoup de plaisir ;voudriez vous une photo de moi même en tenue sportive? je vous la communiquerai sur nos messageries respectives cordialement à bientôt de vos nouvelles Achile
 

newsophie
Posté le:
25/10/2013 18:12
Sujet du message:
se trouver fesses nues sur les genoux
Répondre            
 
Monsieur Achile,
non je ne veux pas de photo et encore moins habillé en tenue sportive!
je fais pas un casting, j'essaie de nourrir mon envie dans un domaine qui m'attire depuis que j'ai fais ce rêve et je n'ai pas envie de m'enfermer pour l'instant dans un profile.
j'imagine bien que vous respectez le dialogue mais je ne suis pas encore dans la pratique de goûter ou m'initier à la fessée, évidemment j'ai des papillons dans le ventre quand on me parle de fessée traditionnelle surtout sur les genoux pour une première fessée.
J'appréhende beaucoup et c'est pas évident pour moi de savoir que je vais me retrouver les fesses nues sur les genoux de quelqu'un qui va me claquer les fesses.
Mais vous, vous me parler déjà de pénitences et de votre dure éducation de pensionnaire, là vous me faites plus peur que de me rassurer.

 

fesseur31
Posté le:
25/10/2013 18:40
Sujet du message:
la confiance
Répondre            
Email:
feseurtoulousain@outlook.fr
 
Bonsoir Sophie une fessée se passe toujours bien a partir du moment ou chacun des partenaires la souhaite et la pratique dans une notion de respect mutuel c' est encore plus important pour une 1° tu dois donc continué a nourrir cette curiosité qui te démange pour vraiment savoir clairement quelle conception de la fessée tu as et dans quel état d' esprits tu veux la pratiqué et ne pas avoir de doute le jour ou tu voudras vraiment passer a la pratique 

newsophie
Posté le:
28/10/2013 18:39
Sujet du message:
RE: rêve étrange et pénétrant...de fessée
Répondre            
 
"zatopek33" a écrit:
Vous avez raison, Sophie, la confiance est essentielle dans ce genre de jeux. L'expérience du fesseur aussi . J'ai eu le grand bonheur d'initier à la fessée plusieurs dames ou jeunes filles et elles en sont souvent devenues " accro" .


C'est vrai alors? on peut devenir accro à la fessée…comme une drogue?
beh moi c'est étrange depuis que c'est dans ma tête et que j'y pense, ça m'a fait comme un choc, au point que j'ai arrêter fumer des cigarettes depuis plus de dix jours, je comprends plus rien de ce qui m'arrive!
 

pas2mais
Posté le:
16/11/2013 02:35
Sujet du message:
pas2mais
Répondre            
Email:
pas2mais@gmail.com
Site Internet:
http://pas2mais.free.fr
Bonjour,

Hey bien que voila un recit interessant...
Deja arreté de fumer, dommage presque cela aurait été un pretexte tres reel pour une deculottée severe... Smile

Cordialement
 

newsophie
Posté le:
16/11/2013 20:47
Sujet du message:
Hey bien que voila un récit intéressant
Répondre            
 
bonjour,
je ne sais pas comment dire mais j'ai repris la cigarette…hum..j'ai tenu quand même trois semaines…bon tant pis, il faudra que je retente mais pas facile car mon copain m'a quitté…skiff..je crois qu'il n'a pas apprécié que je le batte au bras de fer! j'étais loin de m'imaginer que j'étais plus forte que lui…pourtant je suis pas très costaud..je comprends pas.
 

pas2mais
Posté le:
16/11/2013 21:37
Sujet du message:
banni sur mon tchat
Répondre            
Email:
pas2mais@gmail.com
Site Internet:
http://pas2mais.free.fr
new sophie est mineure et donc banni de mon salon:

[21:32:04] <﷯ pas2mais> en demandant ton age moi je suis couvert si je te parle de fessée entre adulte.
[21:32:24] <newsophie> ohlala, je suis une grande fille ça va , je suis une jeune femme même
[21:32:44] <﷯ pas2mais> bien bien donc ni 50 ni 18 on est d'accord ?
[21:32:52] <newsophie> oui
[21:32:57] <﷯ pas2mais> 16....
[21:33:01] <newsophie> on est d'accord
[21:33:06] <newsophie> euh
[21:33:11] <newsophie> non non pas 16
[21:33:19] <﷯ pas2mais> tiens....
 

newsophie
Posté le:
16/11/2013 21:53
Sujet du message:
je suis majeure…je le jure!
Répondre            
 
Je vous jure que je suis majeure, je l'ai pourtant dit.
C'est injuste et même méchant car j'ai écrit "oui" et " d'accord" lorsque vous avez dit 16 mais vous l'avez écrit tellement rapidement que j'ai répondu oui à "ni 50 ni 18"….ohlala vous êtes trop stricte sans même me laissez la chance de m'exprimer.
 

Jacques
Posté le:
25/10/2014 01:29
Sujet du message:
Salut
Répondre            
Email:
jacques.bouchard1@hotmail.com
 
Je sais que cela fait presque un an mais as-tu réalisé ton rêve? As-tu recu ta première fessée? Tu sais tu aurais dû dire ton âge sans problème pour éviter ces discussions inutiles. Bon dis-moi quel est ton âge? Tu avais des craintes au sujet de la fessée. Bien sûr, il y a de la douleur, au début mais lorsque tu es sur les genoux d'un fesseur d'expérience, il sait dosé la fessée. en ce qui me concerne, la première fessée lorsqu'elle est appliquer sur les fesses nues d'une débutante, je la donne toujours de facon à ce qu'elle en redemande. 

Rich
Posté le:
2/12/2014 03:19
Sujet du message:
Nouvelle fessée pour nouvelle Sophie
Répondre            
 
Bien vu Jacques, belle relance car finalement cela fait un bon bout de temps que "newsophie" ne nous a pas donné de nouvelles.
Vraie vanille à initier ou "fake" ?
Finalement initiée ou toujours sur sa faim ?
Majeure ou mineure ?
Ce serait à la fois sympathique eet instructive qu'elle nous donne de ses nouvelles.
 

abisse
Posté le:
3/12/2014 07:36
Sujet du message:
j'ai révé d'une féssée
Répondre            
Email:
feever@netcourrier.com
 
bonjour Sophie
je pourrai vous faire vivre votre fantasme de la féssée et vous apporter beaucoup de plaisir à recevoir la féssée et aussi le martinet ;je suis un homme mur et ai le respect de l'autre aussi et je vous apporterai tout le plaisir de la féssée ; je vous joins ma messagerie cela sera plus pratique pour en parler ;vous pourrez m'écrire directement feever@netcourrier.com a bientot de vous lire cordialement Abisse
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 3 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum