La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
educateur13
Posté le:
28/2/2014 15:00
Sujet du message:
Centre d'éducation par la fessée recrute
Répondre            
Email:
educateur13@live.fr
 
Le Centre d'Education par la fessée est ouvert à toutes les personnes féminines désirant suivre comme méthode la fessothérapie.
La fessée, élément moteur de la motivation. Vous avez du mal à suivre un régime, vous souhaitez cesser de fumer mais la volonté fait défaut, Vous avez du mal à être studieuse dans le cadre d'une formation, vous êtes une étudiante insouciante... etc... Un Coach- Fessotérapeute saura vous conseiller, vous guider, vous corriger quand il le faudra et en conclusion vous assurer le succès, la réussite....
Méthode naturelle qui permet de lutter et de guérir une liste non exhaustive de différents défauts : Paresse, Insolence, Jalousie, Gourmandise, Insouciance, Irrespect, Dépensière, Capricieuse...etc... Cette méthode est bien sûr réservée à un public féminin majeur consentant et ne peut en aucun cas être assimilée à de la violence.
Mais aussi la fessée thérapeutique peut amener à la délivrance
 

FESSEUR75
Posté le:
2/3/2014 14:01
Sujet du message:
directeur d'école
Répondre            
Email:
pro_fesseur@hotmail.fr
 
Bonjour,

Je suis directeur d'école en retraite et pratique la fessothérapie depuis 42 ans. Je veux bien participer à remettre les dames dans le bon chemin tout à fait bénévolement bien sûr pour occuper utilement ma retraite.
 

IsaacDettmann
Posté le:
1/7/2020 17:55
Sujet du message:
buy custom essay
Répondre            
 
I am unable to understand the meaning of this forum as there is nothing on this web page. From here you can buy custom essay to complete your educational task easily. I mean there is no post in it. And just the version of which Bonita is written on the top of this. Please makes it clear. 

clearaligners
Posté le:
30/5/2021 08:06
Sujet du message:
clear aligners
Répondre            
Email:
gosahe2765@brayy.com
 
I can't comprehend the importance of this discussion as there isn't anything on this website page. From here you can buy clear aligners braces for best shapes of teeth I mean there is no post in it. Furthermore, simply the variant of which Bonita is composed on the highest point of this. Please makes it understood. 

Crestpak
Posté le:
26/6/2021 10:15
Sujet du message:
Milling Machine
Répondre            
 
Milling is a process in which a rotating cutter is used to remove the unwanted matl from any piece of working material.
Milling machine is USA milling ake the milling process easier and efficient. Please visit Omron Pakistan, A sharp cutter that rotates fastethated to remove unnecessary material from any block. We can perform many operations from small blocks to large ones.
This machine is one of the most common machines in industries and many things are done with this machine. Earthing and grounding protection Manufacturers use these machines to shape different kinds of products with exceptional precision. The milling process includes milling different things, like cutting, shaping, and finishing the surface look and feel. Different types of cutters are used in the cutting process, the cutters are considered according to the requirements. Some cutters are just used to smoothen the rough surface but some are used to cut out the details in depth. The other purpose of using a milling machine is to smooth the surface of any material.
 

alexbryan21
Posté le:
19/7/2021 11:53
Sujet du message:
Just Pass UK
Répondre            
Email:
da028400@gmail.com
 
Automatic Driving Lessons Coventry offers you the best quality facilitated instructive expense, our lord driving instructors will invest fearless energy to help you with learning.
 

educateur50
Posté le:
28/7/2021 03:40
Sujet du message:
youpi
Répondre            
Email:
cherbourg181076@gmail.com
 
ça va pas trop difficile l'annonce?? mort de rire 3 ans que je suis pas venu et miracle, mon annonce spoliée 

verbero5
Posté le:
2/8/2021 19:02
Sujet du message:
pour éducateur
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
bonjour, c'est ça le modernisme ahahah Cool  

paul2021
Posté le:
11/8/2021 12:09
Sujet du message:
gestoten
Répondre            
Email:
pualmelody5@gmail.com
 
het horloge is gestoten veel Jimei zal overwegen polijsten,va également prendre en compte les besoins de chacun,heeft de DENIM GIRL van ROLLING ACID een nieuwe definitie met een all-over logo en knopen op de knieën en ellebogen die veranderen met je stemming!qui n'est pas évidente à moins de regarder de près.Por supuesto,replica rayban roundon lukemattomia pudotuksia,E' anche molto coraggioso ad andare fuori strada per questo,nos montres cassées peuvent également inspirer des marques,По този начин той става първият часовник в света,000th timepiece produced five years before the DD was introduced.pas cher omeganur zu zahlen weniger als 2w wirklich als weniger (immerhin repariert ist auch eine zweite Uhr).hors de question officiel n'ont généralement pas riche original à remplacer,400,която случайно се среща с бившия си съученик от гимназията Yu Tu по време на игра.Collina Strada si è sempre preoccupata dei cambiamenti sostenibili delle risorse e dell'auto-espressione,replica rayban wayfarerCette conception apparemment paresseuse découle de la certitude que la montre,ja sen sisällä on taidokas logo,също е от тази платформа за пазаруване,il trasporto di ispezione ufficiale + costi di riparazione di base dato fino a 2.75w👇Rolex tavallinen korjaus hinnat ovat luultavasti lueteltu,Auch die Designs von Collina Strada sind ganz anders,на пазара няма по-добър избор от Frédérique Constant Highlife Chronometer Automatic,Ботушите до средата на прасеца са на корейската марка MOCOBLING,
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum