La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1 2 3 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
verbero5
Posté le:
31/10/2019 19:28
Sujet du message:
remontée
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
remontée 

HIBBOO75
Posté le:
29/10/2019 00:15
Sujet du message:
Bonsoir Belles Fesses!
Répondre            
Email:
hibboo75@gmail.com
 
Si vous êtes toujours en recherche, j'habite Mulhouse, et je me ferai un plaisir de vous rougir les fesses ! N'hésitez pas à vous manifester ! 

marc83
Posté le:
28/10/2019 19:42
Sujet du message:
pour belles fesses
Répondre            
Email:
marc.siff@live.fr
 
Bonjour
Je vais souvent sur paris, esque vous recherchez toujour, si oui vous pouvez me contacter merci
 

bellesfesses
Posté le:
28/10/2019 16:21
Sujet du message:
RE: je cherche un fesseur
Répondre            
 
"Femmeafesser" a écrit:
Bonjour.
J'ai 46 ans, des rondeurs agréables à fesser. Je cherche quelqu'un qui saura les faire rougir, dans le respect et la bonne humeur, mais avec la sévérité méritée.

Bonjour je suis en region parisienne je peux recevoir ou me déplacer
tout se fait dans respect et convivialité
 

verbero5
Posté le:
10/8/2019 20:07
Sujet du message:
mike
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
annonce de 2014 Cool  

Mike65
Posté le:
10/8/2019 17:38
Sujet du message:
Bonjour
Répondre            
Email:
marc.jcqs@laposte.net
 
Bonjour,
Je suis tout à ton service, la fessee est ma passion, j'ai 50 ans et je suis prêt à te satisfaire dans la limite de tes espérances
 

fleurpiquante
Posté le:
8/7/2019 10:10
Sujet du message:
Aucune réponse depuis
Répondre            
 
Posté le:
8/7/2018 16:50 Sujet du message:
Fesseur
Répondre

Bonjour, je suis un fesseur-dominateur qui vous reçois sur st malo ou qui se déplace chez le fessé ou dominé pour h, f, couple ,Trans, etc. Contact: maitrecountry@yahoo.fr ou 0609332577. Tous est gratuit! Je suis un homme de 51 ans célibataire et dominateur-fesseur. Moi, je fesse une femme qui pourrait être ma fille mais nous avons longuement discuté par sms et ensuite vocalement et après chez elle et ensuite je lui et donné sa première fessée soft ou elle a pris énormément de plaisir car j'ai répondu a sa demande sans être une brute dominateur. Je la connais depuis 2014 et nous sommes en 2018 et de plus elle est handicapé par une maladie orpheline et et je la fessé tous le temps allonger sur son canapé et moi je tourne autour mais aussi de rare fois je la fesse debout car elle ne peux tenir plus de 15 minutes dans cette position; il faut vous respecté. moi, je viens pour donner du plaisir et en prendre en donnant la fessée mais pas pour tuer ou démolir les fesses d'une femme a moins que ce soit une demande de sa part ou quel est commise une faute grave dans notre règlement orale entre nous deux. J'ai 51 ans et je donne la fessée a des h ou des femmes depuis 2010. Cdt maitre country
 

SouMichel
Posté le:
30/7/2018 14:44
Sujet du message:
Contact
Répondre            
 
Bonjour, ce message s'adresse aux personnes qui habitent Lyon ou le Rhône et qui sont intervenues au cours de cet échange. Mon pseudo est "SouMichel", ce qui vous renseigne déjà, et je suis de Lyon. Je cherche a prendre des leçons d'obéissance auprès de quelqu'un aimant l'autorité, la fermeté et la sévérité même. Je pense particulièrement a de vraies bonnes fessees régulières. Ma question est : votre goût pour l'autorité et pour administrer des fessees vous porte t'il aussi a être l'éducateur d'un homme soumis ? Je ne souhaite bien sur choquer personne; en espérant une réponse de votre part, Michel soumis. 

xenos
Posté le:
25/7/2018 07:29
Sujet du message:
je suis a ta dispo
Répondre            
 
j'aimerais te prendre sur mes genoux pour te donner la fessee merite
 

fleur_piquante
Posté le:
8/7/2018 16:50
Sujet du message:
Fesseur
Répondre            
 
Bonjour, je suis un fesseur-dominateur qui vous reçois sur st malo ou qui se déplace chez le fessé ou dominé pour h, f, couple ,Trans, etc. Contact: maitrecountry@yahoo.fr ou 0609332577. Tous est gratuit! Je suis un homme de 51 ans célibataire et dominateur-fesseur. Moi, je fesse une femme qui pourrait être ma fille mais nous avons longuement discuté par sms et ensuite vocalement et après chez elle et ensuite je lui et donné sa première fessée soft ou elle a pris énormément de plaisir car j'ai répondu a sa demande sans être une brute dominateur. Je la connais depuis 2014 et nous sommes en 2018 et de plus elle est handicapé par une maladie orpheline et et je la fessé tous le temps allonger sur son canapé et moi je tourne autour mais aussi de rare fois je la fesse debout car elle ne peux tenir plus de 15 minutes dans cette position; il faut vous respecté. moi, je viens pour donner du plaisir et en prendre en donnant la fessée mais pas pour tuer ou démolir les fesses d'une femme a moins que ce soit une demande de sa part ou quel est commise une faute grave dans notre règlement orale entre nous deux. J'ai 51 ans et je donne la fessée a des h ou des femmes depuis 2010. Cdt maitre country 

boulon
Posté le:
12/11/2016 22:31
Sujet du message:
la fessée
Répondre            
Email:
broussar@orange.fr
 
Bonjour homme mur discret severe je peux avec plaisir vous donner de bonnes petites fessées bien claquantes mains nues sur les genoux
et aussi dans toutes les positions.
si vous le désirez je peux vous donner aussi de bonnes petites
claques sur les cuisses.
au plaisir de vous lire.
mail : yugant06@orange.fr
 

fessee50110
Posté le:
12/11/2016 15:21
Sujet du message:
trop mdr
Répondre            
Email:
schanen.xavier@gmail.com
 
y'a encore du bon crevard, elle pourrait venir de mars...tout le monde s'en fout....moi moi moi moi moi je veux!!!!! mdr, les 3/4 sont mariés ou en couple et le reste n'en parlons pas ....la France des frustrés
 

thomifessee
Posté le:
12/11/2016 13:54
Sujet du message:
fesseur
Répondre            
 
bonjour h 56 ans sur lyon , serai ravi de te deculotter pour te fessee sur mes genou 

thomifessee
Posté le:
12/11/2016 13:49
Sujet du message:
RE: je cherche un fesseur
Répondre            
 
"Femmeafesser" a écrit:
Bonjour.
J'ai 46 ans, des rondeurs agréables à fesser. Je cherche quelqu'un qui saura les faire rougir, dans le respect et la bonne humeur, mais avec la sévérité méritée.


bonjour j ai56 ans ,sur lyon je serai ravi de te fessee sur mes genou
 

edoua75
Posté le:
14/9/2016 17:02
Sujet du message:
réponse de edouard
Répondre            
 
pourquoi tu ne m'appelles pas ?

Edouard
 

malerbe
Posté le:
14/9/2016 15:26
Sujet du message:
RE: J'aime les belles fessées
Répondre            
 
"Femmeafesser" a écrit:
Bonjour Smile
Je crains que ça ne fasse un peu loin, j'habite en Saône et Loire Smile


bonjour un petit coucou d'un homme mur de 56 ans j habite aussi en saone et loire et je serais de te rencontrer pour te fesser selon ton desir avec respect selon tes demandes n hesite pas de me contacter je te donne mon mail Amalerbe@gmx.fr merci bisous
 

malerbe
Posté le:
14/9/2016 15:26
Sujet du message:
RE: J'aime les belles fessées
Répondre            
 
"Femmeafesser" a écrit:
Bonjour Smile
Je crains que ça ne fasse un peu loin, j'habite en Saône et Loire Smile


bonjour un petit coucou d'un homme mur de 56 ans j habite aussi en saone et loire et je serais de te rencontrer pour te fesser selon ton desir avec respect selon tes demandes n hesite pas de me contacter je te donne mon mail Amalerbe@gmx.fr merci bisous
 

malerbe
Posté le:
14/9/2016 15:22
Sujet du message:
RE: J'aime les belles fessées
Répondre            
 
"Femmeafesser" a écrit:
Bonjour Smile
Je crains que ça ne fasse un peu loin, j'habite en Saône et Loire Smile


bonjour je suis un homme mur de 56 ans qui habite en saone et loire et je me ferais une joie de te mettre la fessée que tu veux avec un parfait respect dans tes demandes c est toi qui commande et en meme temps si tu pouvais me donner aussi la fessée je serais ravi a bientot bisous
 

malerbe
Posté le:
14/9/2016 15:20
Sujet du message:
RE: J'aime les belles fessées
Répondre            
 
"Femmeafesser" a écrit:
Bonjour Smile
Je crains que ça ne fasse un peu loin, j'habite en Saône et Loire Smile


bonjour je suis un homme mur de 56 ans qui habite en saone et loire et je me ferais une joie de te mettre la fessée que tu veux avec un parfait respect dans tes demandes c est toi qui commande et en meme temps si tu pouvais me donner aussi la fessée je serais ravi a bientot bisous
 

verbero5
Posté le:
14/9/2016 13:04
Sujet du message:
il est beau toto
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
dont toi fessee50110 Evil or Very Mad 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 3 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent