La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
TimideAlsace
Posté le:
9/1/2015 00:21
Sujet du message:
20 ans, Timide, Strasbourg
Répondre            
 
Bonsoir Smile

Je cherche un fesseur entre 20 et 35 ans pour me faire découvrir la fessée qui est mon plus grand fantasme depuis mes 13 ans et qui n'est jamais parti.

Je ne cherche pas de sexe (pour les premières fois), juste à découvrir la fessée.

Fesseurs sérieux, s'il vous plaît Smile

J'ai 20 ans, habite près de Strasbourg, taille ronde et très timide.


Merci et bonne soirée Smile

L.
 

abisse
Posté le:
10/1/2015 07:47
Sujet du message:
20 ans timide stasbourg
Répondre            
Email:
feever@netcourrier.com
 
bonjour ,je suis 1 homme sportif passionné de féssées traditionnelles et de mise au coin sans sexe ;vous pouvez m'écrire et je vs en dirai un peu plus je serai sévére 

Virgile
Posté le:
14/1/2015 19:53
Sujet du message:
Fessée pour jeune femme timide
Répondre            
Email:
marcusfesseur@live.fr
 
Bonjour,

Je suis un fesseur de 34 ans.
Je donne la fessée depuis 10 ans et j'ai l'habitude de la donner sans sexe.
J'ai initié quelques jeunes femmes à la fessée.

Si tu es tentée tu peux me contacter :
marcusfesseur@live.fr
 

Casanova124
Posté le:
2/2/2015 10:33
Sujet du message:
Proposition
Répondre            
Email:
th.lafond@yahoo.fr
 
Bonjour, je suis plus agé, j'ai 50 ans. J'habite près de Mulhouse. Je peux recevoir ou me déplacer. J'ai un principe : fesser n'est pas battre une femme, c'est un moyen d’échanger des émotions fortes partagées. La première rencontre n'est pas la meilleure car il faut apprendre à se connaitre, à se faire confiance. Ensuite tout va pour le meilleurs, frissons garantis 

fessee-manche
Posté le:
2/2/2015 15:07
Sujet du message:
boulets
Répondre            
Email:
claraculotte@gmail.com
 
j'adore les chacals qui bavent en toutes occasions....à des centaines de kilomètres...qu'il est loin le temps ou les frustrés n'avaient pas accès à ce monde......c'est pathétique 

fessee-manche
Posté le:
2/2/2015 15:07
Sujet du message:
boulets
Répondre            
Email:
claraculotte@gmail.com
 
j'adore les chacals qui bavent en toutes occasions....à des centaines de kilomètres...qu'il est loin le temps ou les frustrés n'avaient pas accès à ce monde......c'est pathétique 

Luc
Posté le:
3/2/2015 22:38
Sujet du message:
Fessee strasbourg
Répondre            
Email:
spankinstrasbourg@gmail.com
 
Bonjour.

Ton profil minterresse, et je pense que nous pourrions bien nous entendre.

Je suis sur strasbourg également.
Contacte moi par mail sur spankinstrasbourg@gmail.com si ton annonce est toujours d'actualité.

A Bientot.
L.
 

rooter67
Posté le:
2/3/2015 14:58
Sujet du message:
Salut TimideAlsace
Répondre            
 
Salut TimideAlsace Smile

Ca m'a l'air intéressant, je chercherais à fesser sans sexe, et j'habite moi aussi à Strasbourg. J'ai 30 ans. Smile

Ca serais sympa d'échanger un peu, pour se découvrir un petit peu.

 

fleur_piquante
Posté le:
27/5/2015 03:11
Sujet du message:
fessée
Répondre            
 
Bonjour, je suis un h de 47 ans et je déplace pour donné la fessée. je suis donc prés à vous faire découvrir ce plaisir mais je ne reçoit pas. Si vous êtes intéressé. merci de me contacter et nous pourrons dialoguer et organisé cette fessée que vous désiré recevoir madame. Mon adresse est maitrecountry@yahoo.fr. cordialement fleur_piquante 

Spinoza
Posté le:
20/6/2015 20:11
Sujet du message:
fessée
Répondre            
Email:
mauro.spinoza@yahoo.com
 
Salut,
J'ai 20ans et je fais mes études à Strasbourg. JE peux te donner la fessée comme tu veux, selon tes désirs. Contacte-moi! Smile
 

zatopek33
Posté le:
21/6/2015 08:52
Sujet du message:
timide Alsace
Répondre            
 
Vous oubliez juste, Timide Alsace , de préciser si vous êtes une fille ou un garçon . Fâcheuse omission qui devrait vous valoir une cuisante fessée, suivie d'une mise au piquet. 

PROFPRINCIPAL
Posté le:
30/1/2020 11:35
Sujet du message:
RE: 20 ans, Timide, Strasbourg
Répondre            
 


Bonjour,

Coach fesseur, Je serai ravi de faire connaissance (avec une femme uniquement) et de vous rencontrer sur Strasbourg et ses environs pour des fessées soft ou plus sévères, ponctuelles ou avec suivi, dans le plus grand respect, la discrétion et les limites fixées.
n'hésitez pas à me contacter.
 

verbero5
Posté le:
30/1/2020 12:52
Sujet du message:
pas moyens de contacts
Répondre            
Email:
verbero529@gmail.com
 
En règles générales ne répondez pas à ceux qui ne donnent pas de moyens de les contacter.
Ce sont souvent des annonces bidons et vous ne risquez pas d'avoir de réponses de personnes réelles. Cool
 

Nicolas
Posté le:
10/2/2020 10:03
Sujet du message:
RE: 20 ans, Timide, Strasbourg
Répondre            
Email:
brodbeck-philippe@laposte.net
 
"TimideAlsace" a écrit:
Bonsoir Smile

Je cherche un fesseur entre 20 et 35 ans pour me faire découvrir la fessée qui est mon plus grand fantasme depuis mes 13 ans et qui n'est jamais parti.

Je ne cherche pas de sexe (pour les premières fois), juste à découvrir la fessée.

Fesseurs sérieux, s'il vous plaît Smile

J'ai 20 ans, habite près de Strasbourg, taille ronde et très timide.( Bonjour c'est Nicolas si ça vous intéresse je serai enchanté de vous donner une bonne fessée sur les genoux sans rien en retour vous pouvez me contacter si ça vous intéresse au 07 71 14 36 22... Je suis juste un passionné la fessée je corrige enfants comme adulte sur les genoux très sévère et quand la personne me demande de les corriger à la canne martinet ou avec une cuillère c'est possible… J'espère que j'aurai des nouvelles de vous bonne journée à très bientôt et laissez-moi un SMS dès que vous êtes intéressés on prendra rendez-vous ensemble


Merci et bonne soirée Smile

L.


 

Nicolas
Posté le:
23/5/2020 19:21
Sujet du message:
Pour 20 ans timide Strasbourg
Répondre            
Email:
brodbeck-philippe@laposte.net
 
Bonjour c'est Nicolas comment faire pour que tu acceptes de recevoir une fessée de moi dis-moi je suis personne très délicat très doux et j'aimerais bien te faire découvrir la fessée ( tu peux me contacter par SMS aux 07 71 14 36 22 ou me laisser un message J'espère à bientôt 

PROFPRINCIPAL
Posté le:
5/9/2020 17:46
Sujet du message:
RE: 20 ans, Timide, Strasbourg
Répondre            
 
[quote="TimideAlsace"]Bonsoir Smile

Je cherche un fesseur entre 20 et 35 ans pour me faire découvrir la fessée qui est mon plus grand fantasme depuis mes 13 ans et qui n'est jamais parti.

Je ne cherche pas de sexe (pour les premières fois), juste à découvrir la fessée.

Fesseurs sérieux, s'il vous plaît Smile

J'ai 20 ans, habite près de Strasbourg, taille ronde et très timide.


Bonjour, coach fesseur sur Strasbourg, je serais ravi que nous discutions sur le sujet afin de voir si nous pouvons nous entendre, je te propose un échange de mail (ou sms) si tu découvre ce message et accepte de me transmettre une adresse..
Au plaisir

Stéphane

 

Visiteur
Posté le:
27/9/2020 10:04
Sujet du message:
RE: 20 ans, Timide, Strasbourg
Répondre            
Email:
Philippe@laposte.net
 
"TimideAlsace" a écrit:
Bonsoir Smile

Je cherche un fesseur entre 20 et 35 ans pour me faire découvrir la fessée qui est mon plus grand fantasme depuis mes 13 ans et qui n'est jamais parti.

Je ne cherche pas de sexe (pour les premières fois), juste à découvrir la fessée.

Fesseurs sérieux, s'il vous plaît Smile

J'ai 20 ans, habite près de Strasbourg, taille ronde et très timide.


Merci et bonne soirée Smile

L.


 

Visiteur
Posté le:
27/9/2020 10:07
Sujet du message:
RE: 20 ans, Timide, Strasbourg
Répondre            
Email:
Philippe@laposte.net
 
"TimideAlsace" a écrit:
Bonsoir Smile

Je cherche un fesseur entre 20 et 35 ans pour me faire découvrir la fessée qui est mon plus grand fantasme depuis mes 13 ans et qui n'est jamais parti.

Je ne cherche pas de sexe (pour les premières fois), juste à découvrir la fessée.

Fesseurs sérieux, s'il vous plaît Smile

J'ai 20 ans, habite près de Strasbourg, taille ronde et très timide.( Bonjour réponds-moi en privé e-mail c'est philippe@laposte.net et on pourra discuter ce que tu attends de moi je suis une personne très délicat et très gentil faisons connaissance et après on trouvera un moyen de le faire mais contacte-moi...À très bientôt.


Merci et bonne soirée Smile

L.


 

Hafessersur34
Posté le:
2/10/2020 16:55
Sujet du message:
Fesseurs serieux
Répondre            
Email:
danhb@orange.fr
 
les vrais fessés et fesseurs reçoivent les réponses directement sur leur mails perso. Cela ne veut pas dire pour autant que même si il y a un RDV prévu qu'ils viennent à ce RDV. Entre ceux qui annulent au dernier moment avec préavis et ceux qui ne viennent pas sans avertir, il y a beaucoup de déchet. Sur 5 contacts si vous avez un RDV réalisé,c'est bien et c'est honnête. 

PROFPRINCIPAL
Posté le:
22/11/2020 18:08
Sujet du message:
RE: 20 ans, Timide, Strasbourg
Répondre            
 

Bonjour,

Coach fesseur, Je serai ravi de faire connaissance et de vous rencontrer sur Strasbourg et ses environs pour des fessées soft ou plus sévères, ponctuelles ou avec suivi, dans le plus grand respect, la discrétion et les limites fixées.
n'hésitez pas à me contacter.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum