La fessée ! RENCONTRES FR

Forum créé le 10/12/2001 13:01 et administré par KARL ZORGEN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Switch6983
Posté le:
12/8/2018 23:03
Sujet du message:
Fessée punitive
Répondre            
 
Bonsoir
Si tu es toujours ok pour recevoir une bonne fessée après un scénario tu peux me contacter par mail à Switch83@hotmail.fr
 

FesseurduJura
Posté le:
13/7/2018 17:21
Sujet du message:
Coucou Lorina
Répondre            
Email:
jeanluc3921@gmail.com
 
Bonjour petite coquine,
si ta demande est toujours d'actualité, je serais très intéressé pour faire ta connaissance, si tu a envie qu'un homme mature et sympa te renverse sur ces genoux et te flanque une bonne fessée,je suis à ton service,avec grand plaisir, me déplace ou reçois à Dole dans le 39 je vais souvent à Dijon et Beaune.....
 

fleur_piquante
Posté le:
6/7/2018 10:02
Sujet du message:
Fessée
Répondre            
 
si tu recherche encore 0609332577 maitrecountry@yahoo.fr mais tu es d'ou? Maitre country 

Bart
Posté le:
18/6/2015 19:36
Sujet du message:
Bonjour Lorina.
Répondre            
 
Bonjour Lorina,
je suis un jeune homme de ton age qui recherche une jeune femme pour pratiquer des fessées scénarisées dans le respect et la discrétion. Je te donne mon e-mail si tu veux faire connaissance et discuter un peu ce serai avec plaisir. J'habite près de Dijon et je peux me déplacer dans le département 21.
Cordialement. e-mail: elfedelaforet21@aol.com
 

Lorina
Posté le:
14/6/2015 13:00
Sujet du message:
Recherche fesseur 21
Répondre            
 
Bonjour, je sis une jeune soumise de 27 ans, j'ai déjà reçu 5 fessées déculottées, je fais ( simulation ou non ) pipi dans ma culotte et caca pour recevoir une bonne fessée apès être nettoyé.
Je fais 1m67 50 Kg
N'hésitez pas a me contacter !
j'attends justement celui qui me renversera sur ses genoux....
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent